Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelques bug .

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 784 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelques bug .
Je sais pas vous mais moi je peux plus avoir le note repeat ds l ecran track mute :(( (je m en servait beaucoup dommage)
et aussi je ne peux plus fair d accords avec le 16 levels en mode tune
voila c a peu pres tout les bug principaux que j ai decouvert
et aussi au risque de repeter kk chose c quoi le V%100 sur l ecran principale
merci pour vos reponse a plus ds l bus ....
2
C'est pour regler le volume de la piste
3
EST IL POSSIBLE DE LE REGLER AVEC LES SLIDERS
4

Citation : Je sais pas vous mais moi je peux plus avoir le note repeat ds l ecran track mute


:8O: ben moi ça marchait pas avant... :?!:
5
"et aussi je ne peux plus faire d accords avec le 16 levels en mode tune"

regarde si ton programme est en mode MONO ou POLY (nouvelle fonction).
En mode MONO tu ne peux pas faire d'accords.

MODE+PROGRAM ensuite tu regardes en haut à droite de l'écran


Moi non plus je n'ai jamais pu faire note repeat en mode track mute...
6
Par contre on peut utiliser le note repeat sans faire play....ca c'est sympa je trouve...on ne pouvait pas avant il me semble....
7

Citation : Par contre on peut utiliser le note repeat sans faire play....ca c'est sympa je trouve...on ne pouvait pas avant il me semble....


Exact, bien pratique (avec en plus les différent règlage du quantize accessible par les f1 f2 f3...) :8)
8
Avoir le note repeat ds le track mute permettait de des roulements et des changement de track rapidemet moi ct ma facon de jouer preferer ms le bloquage tu NR est bon aussi merci pour vos reponses :bravo:
9
Bon j ai envie de vous dire que tout n est pas marquer ds la notice les gars
per exemple lorsque Q1 est vers le bas et Q2 vers le haut et que vs tenez note repeat jusque la tout va bien
ok ensuite vs pousser Q2 vers le haut(vs ne pouvez pas aller plus loin c sur )si vous este en mode tune ou filter vous aller avoir des surprises
de plus il y a de multiple racourci planquer un peut partout
autre chose sur Q2 ce slider ne march pas que de haut en bas mais de gauche a droite aussi soit c ma mpc ki bug ou alors tout le monde peut le faire dite moi please :idee:
10
Oups j ai oublier de vous dire que pr la manip il fallait aussi enir un pad enfoncer :bravo: