Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme d'organisation des dossiers

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'organisation des dossiers
Salut à tous !

Voila j'ai un petit soucis mineur.
Je n'arrive pas à ranger mes dossier situer dans le roots, dans l'ordre que je voudrais qu'il soit.
La raison est la suivante : je l'utilise en live et mon truc c'est que je voudrais eviter de moletter dans tout les sens pour trouver le programme qu'il faut pour le morceaux à jouer.j'ai un ordre de set defini et pour eviter de perdre du temps je souhaiterai le renger dans ce même ordre sur la mpc !

Comment faire ?

Sachant que j'ai essayé les numéros, ça ne change rien et ainsi que les lettres de l'alphabet !

Merci à vous :clin:
2
Ca marche par date enfaite, je sais pa comment ca marche mais c'est par date
3
Ok merci

Si il y a quelqu'un qui à une solution je suis preneur

:clin:
4
Si tu veu les rangé pa ordre que tu souhaite faudrai que tu les coupe del a carte et ke tu les rocolle dans l'ordre que tu souhaites
5
Pas compris ce que tu m'as dis :???:
si tu pouvais etre plus précis ça me le frais mieux
merci quand même c'est cool !
:clin:
6
Tes dossiers son lu suivant la date ou ils ont eté mis
donc pour les mettre dans l'ordre que tu souhaites tu les places dans ta compact flash du premier au dernier dans l'ordre que tu souhaites
7
OK COOL

mERCI A TOI

:bravo:
8
Redis moi comme meme si ca marche :clin:
9
Ouai ça marche c'est nickel
Le seul bémole c'est qu'il faut le faire à chaque fois que tu ajoutes un dossier, si tu veux qu'il soit rangé où tu veux mais bon, c'est cool

:bravo:
10
P't1, ça, j'aurais vraiment aimé qu'il le corrige dans l'OS 2.x, ça doit être tout con en plus :furieux: