Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Assignable mix out

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assignable mix out
Bonsoir je veins d'acquérir un multipistes minidisc et je voulais savoir ce que pouvais en faire des assignable mix out ?
2
:8O:
3
Vous savez les 4 prises jack derrière: est ce que je peu les mettres sur mon multipistes et donc faire sortit 4 pistes de mon mpc ou autre ?
4
Bah essaye :??:
5
Bha justement j'y arrive donc personne n'aurais une idée de comment faire et si c'ets pas possible a quoi servent elle ?
6

Citation : j'y arrive donc personne n'aurais une idée de comment faire

tu y arrive......mais tu ne sais pas comment faire :?!:
7
Autant pour moi j'ai déjà essayé
8
En fait ma vrai questions serai mais à quoi serve ces sorties exactements ?
9
Elles peuvent servir par exemple dans ton cas, avec un multipiste, pour séparer les piste en vue d'un mixage plus facile.
Tu peux aussi les faire sortir sur une table de mixage pour remixer. Ca permet entre autres de ne pas trop charger la sortie master.
Peut être d'autre choses mais je vois pas.
:boire:
10
Oki donc il me faut brancher quoi un cable jack mono on bien juste un left ou right fera l'affaire ?
11
Tu peux les brancher par paires: les sorties 1/2, et les 3/4. C'est des sorties mono, donc un cable mono dans chaque sorties, et chaque cable sur tes entrées(qui je pense doivent être en mono). Si tu n'a qu'un cable stéréo ça fera l'affaire tout de même.
12
Oui excactement mais en faite j'ai des cables jack genre un left et un right je les ai décollés pour en faire deux cables séparé est ce possible ou pas ?
13
14
Jack mono
15
Alors j'ai tout essayé de mettre donc de la prise 1 vers le canl 3 de mon multipistes et rien a faire

N'y a t'il pas une fonction à activé dans le mpc ?
16
En fait j'ai trouvé pour les pads mais ne peu on pas faire la même chose pour les pistes ?
17
18
Il faut choisir la sortie, dans le mode MIXER , L/OUT. Elles vont par paire, mais tu peux faire 4sorties individuelles en règlant le panoramique (L/PAN).
Le manuel est aussi ton ami.
19
Oki bah je vous remercie les gars bon son
20

Citation : Le manuel est aussi ton ami

Ca je le savais merci je cherchais juste à faire sortir par les assignables mix et surtout savoir si on pouvait le faire
21
Moi je me sers des sorties séparées pour diriger le son des pads vers un multi effets, ou dans un mixer.

j ai eu parfois quelques surprises avec le L/PAN , certains pad refsuant de sortir le moindre son sur un canal autre que gauche ( et pourtant le sample associé au pad est en stéréo), il ma suffit de sortir de la page mixer, retourner dans le main, refaire l assignement et la ca marchait. est ce un bug, ou dûe à trop de chaleur je ne sais pas, mais c est pas insurmontable.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
22
C est dommage qu on ne puisse pas asigner des effets a ces sorties :??:
sinion c est tres bien penser ce petit systeme mais c est un peut la porte ouverte a d autre grands frais :???: moi j ai separer mes pistes en fonction de la modulation de mes morceaux ...
23
Heu... tu assignes les effets au pad, les sorties sont liés au pads, donc tu peux appliquer des effets sur les pads qui sont orientés vers ces sorties.
24

Citation : Heu... tu assignes les effets au pad, les sorties sont liés au pads, donc tu peux appliquer des effets sur les pads qui sont orientés vers ces sorties.

:non: les effets ne sont utilisables que sur la sortie master, et pas sur les individuelles (je sqais, c'est trés con)
25
Vérification faite, c est exact, autant pour moi (oui c'est particulierement con)