Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Os 1.7 Japonnai

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Os 1.7 Japonnai
Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a réellement testé la version 1.7 du Japonnai :oo: ce qui m'interrece vraiment c'est de savoir si le mode scratch fonctionne ou pas!!?? :8)
Pirot l'dingue
2
Jamais tester mais tu peux te lancer dans l'histoire et nous faire part de ton avis. :bravo:

Aka Ricky Weedy

3
Salut tout le monde
bon alors moi j'ai dl la version 2 du jap (sous le nom mpc1000ex.bin)
j'ai load dans la mpc et tout a l'air de marcher mais pour l'instant je n'ai pas trouver les truc en plus de ce homebrew par rapport a l'oficielle
je n'ai donc pas la moindre idée de comment marche les plug in(les quelle d'ailleurs???) ni la fonction scratch (c'est peut etre d'ailleur un plug in aussi)
donc je continue a triturer la machine et j'espere que d'autres en font autant pour que l'on puisse tirer partit du meilleur de cette machine
et si cet homebrew est concluant on pourait rever a ce que d'autres se lance et nous ponde des os de fou furieux avec des fonctonalité que l'on aurai pas ossé imaginé meme en reve
bon sur ce je remet le nez dans ma mpc et mes sons

a+
4
Salut a tous
donc il fo mettre l'os plus le plug sur la carte! enssuite on allume comme pour loadé un os et voilou!
ca marche bien mais c pas la revolution!!!
5
Les plug c un truc du style wp1000.bin!!!
6
Donc si je comprend bien tu ne peut pas assigner cette option sur un pad ert scrachter avec
en fait c est la seul option que tu pourrais avoir
en plus j arrive pas a avoir le plug car le lien ne marche plus
7
C'est ca oui le plug marche que seul!!!
si tu met le plug tu n'a plus rien d'autre, j'espere que j'explique bien!!!
ciao!
si tu as un mail ou aim ou msn je te l'envoi!
8
Au fait je crois qu elle est sorti sa version 3 mais je n ai pas reussi a percer le mystery
9
Slt comemo, tu peux nous en dire plus ? On peut la choper quelque part cette 3.0 ?
au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais avec la MS1000.bos on peut piloter le TUNE de tous les samples avec un controlleur midi....
ça serai joli dans la 2.1 ça.......
Un clavier azerty en vaut deux.
10
T'y croit à la 2.1 toi?
ou t'en a entendu parlé (si oui ou?) :bave: