Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 13:18:20Compresseur et equalizer
Bon voila j aimerais bien me servir correctement de ces deux effets car je pense que bien equalizer est un art donc si on pouvait donner sur ce post quelque petite manip pour bien compresser et equalizer se serait pratique je pense voila a vous ...
J'aimerai bien un petit equalizer dans le mixer pour chaques pad, on fait bien les filtres
0
yangordo
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/04/2006 à 17:48:49
Est ce que quelqu'un a aussi des réglages de filtre a proposer, je suis pas très pote avec les effets de bête et mes tests n'ont jamais été convainquants.
Si quelqu'un a une technique pratique pour balancer des effets en live avec des reglages qui s'entendent bien(resonnance, cut off...), moi je galère, je trouve ca pas très pratique, faites moi changer d'avis.:p
0
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/04/2006 à 19:08:35
Ben pour le filtre c est generalement à l oreille que tu sauras le bon reglages.
pour des basses, je filtre souvent aux alentour de 12 à 25 en low pass, et entre 0 et 10 de resonance. mais bon c est vraiment à tester et en fonction de la source sonore.
ca leur donne une rondeur. couplé avec un petit lfo tres leger, pour donner un peu de "vie" aux lignes de basses. ( genre rate 0.38, pitch 4-5, level 50).
pas de regles generales désolées.