Un truc de fou : OS 3.0!?
- 1 032 réponses
- 99 participants
- 37 379 vues
- 101 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2006 à 13:23:21Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/
et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?
et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 23/07/2006 à 18:23:40
Merci pour les infos le rat!
Ca sera certainement la prochaine machine de mon set up alors!!
Ca sera certainement la prochaine machine de mon set up alors!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 24/07/2006 à 11:03:23
Salut à sout,quelqu'un peut me dire comment on accede au direct record ???
merci les gars.....
merci les gars.....
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 24/07/2006 à 13:43:53
Track 61 à 64
de mon coté quand je fait jouer le metronome une mesure avant de commencer.
Mes boucles ne sont pas bien calées (environ un demi temps de decalage).
Est-ce pareil chez vous ?
En enregistrement sans compte à rebour cela marche bien. Si c'est pour enregistrer une machine synchro en midi ca va. Mais pour un autre instrument il faut etre rapide.
de mon coté quand je fait jouer le metronome une mesure avant de commencer.
Mes boucles ne sont pas bien calées (environ un demi temps de decalage).
Est-ce pareil chez vous ?
En enregistrement sans compte à rebour cela marche bien. Si c'est pour enregistrer une machine synchro en midi ca va. Mais pour un autre instrument il faut etre rapide.
Anonyme
521410
144 Posté le 24/07/2006 à 20:46:10
Citation : Mais pour un autre instrument il faut etre rapide.
y'a pas moyen de déclancher l'enregistrement avec une pédale?
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 25/07/2006 à 09:53:56
Il me semble que oui, mais ce n'est pas tres pratique.
Je vais tester avec la beta 17 si c'est revenu dans l'ordre
Je vais tester avec la beta 17 si c'est revenu dans l'ordre
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 26/07/2006 à 11:18:50
Non toujours le meme probleme, ya plus qu'a attendre la Beta 18
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 27/07/2006 à 11:56:59
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 27/07/2006 à 12:39:36
Pourquoi boosté les ventes de la 2500 ? je dirais que ca aide surtout à pousser les ventes de la mpc 1000, qui s'avere malgré les premieres critiques (à sa sortie)(c est un jouet) être finalement un tres bon produit(rapport qualité / prix / fonctionnalité), un de leur meilleur produits ces 4 derniers années.
je pense que akai va continuer le develloppement de l'os de la 1000 et de la 2500, il reste tant à faire (correction des bugs, unifications des fonctionnalités)etc...
pour l'os du japonais, par contre , il y a des chances que ce soit un ex membres de l'equipe de devellopement d akai.
il a pondu un os, en finalement tres peu de temps. et qd on sait la difficulté de réaliser un tel os, en partant de rien j'ai comme un doute.
et puis meme si il decidait finalement de tout "lacher", peut on s'en pleindre ? actuellement on a qd meme une machine qui fonctionne correctement (oui enfin pas tjs mais bon...).
il semble que la version finale de son os soit pour la mi aout, la page web vient de changer aujourd hui.
je pense que akai va continuer le develloppement de l'os de la 1000 et de la 2500, il reste tant à faire (correction des bugs, unifications des fonctionnalités)etc...
pour l'os du japonais, par contre , il y a des chances que ce soit un ex membres de l'equipe de devellopement d akai.
il a pondu un os, en finalement tres peu de temps. et qd on sait la difficulté de réaliser un tel os, en partant de rien j'ai comme un doute.
et puis meme si il decidait finalement de tout "lacher", peut on s'en pleindre ? actuellement on a qd meme une machine qui fonctionne correctement (oui enfin pas tjs mais bon...).
il semble que la version finale de son os soit pour la mi aout, la page web vient de changer aujourd hui.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 27/07/2006 à 13:40:49
La version3 aurai encore des bug???
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 27/07/2006 à 17:19:58
Shift + Molette : les compteurs vont de 10 en 10.
En voila une bonne amélioration. La 1er fois que j'ai essayé la machine j'ai bien eu l'air malin en train de monter le contraste quand j'ai voulu défilé vite dans la liste de samples
En voila une bonne amélioration. La 1er fois que j'ai essayé la machine j'ai bien eu l'air malin en train de monter le contraste quand j'ai voulu défilé vite dans la liste de samples
- < Liste des sujets
- Charte