Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Citation : Oh putain, le grid edit, ça serait trop bon...
question a la con mais c'est koi le grid edit, si le beta est dispo le 25 la version def ne devrais pas tardé.
0
DaFabrik
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2006 à 14:24:05
Salut j'ai aussi une question à la con.
Que permet de faire le direct record? Sauvegarder des samples pendant la lecture?
0
Welcome to the machine?
MilkaHH
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/06/2006 à 15:06:40
D'ici qu'ils nous sortent une nouvelle couleur de mpc pour aller avec l'os 3 ...lol
0
Anonyme
789
7Posté le 19/06/2006 à 15:16:31
C'est pas akai qui propose ca, c'est plutot un OS alternatif je pense, une bande de bidouilleur qui en veule plus et savent le faire
Ca peut etre pas mal du tout, mais faut voir la stabilité du system avec cet OS
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 19/06/2006 à 15:30:24
Citation : question a la con mais c'est koi le grid edit
ben c'est un mode d'edition qui se presente comme une grille qui permet de programmer en MIDI de manière simple un peut comme sur un séquenceur logiciel...
Citation : D'ici qu'ils nous sortent une nouvelle couleur de mpc pour aller avec l'os 3
Effectivement cette bande de japonais est récidiviste. Ils ont déjà sorti des "plugins" pour mpc, qui marchent d'ailleurs à ce que j'ai pu constater...
C'est de bon augure pour notre machine ça que de savoir que lorsqu'akai arretera de sortir du nouveau y'aura toujours moyen de l'améliorer... c'est ça qui fait une machine culte d'ailleurs...