Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème auto-load et de quantize(pas sûr du terme)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème auto-load et de quantize(pas sûr du terme)
Je suis sous l'OS 3.06.
Mon premier problème est que je ne sais pas comment faire pour ne pas que la mpc charge automatiquement les programme qui viennent de la mémoire interne (des trucs pseudo hip-hop, électro et rock).

Le second est que lorsque j'essaie de placer finement un son sur le grid edit avec la fonction move, la machine me la recale automatiquement ailleurs. J'aimerais savoir comment je peux faire pour régler ce calage (le quantize si je dis pas de la merde) ?

Merci d'avance.
2

Citation : Je suis sous l'OS 3.06.
Mon premier problème est que je ne sais pas comment faire pour ne pas que la mpc charge automatiquement les programme qui viennent de la mémoire interne (des trucs pseudo hip-hop, électro et rock).



dans le menu load, remonte à la racine tu veras l option autoload apparaitre. met la à OFF. sinon un dossier autoload vide à la raçine de ta CF.



Citation : Le second est que lorsque j'essaie de placer finement un son sur le grid edit avec la fonction move, la machine me la recale automatiquement ailleurs. J'aimerais savoir comment je peux faire pour régler ce calage (le quantize si je dis pas de la merde) ?



si tu utilises la fonction move, il n y a aucun quantize d appliqué sur l event. donc ton evenement est placé exactement la ou tu la met.
enfin si tu ne veux plus t emebeter avec le quantize, met le à off tout simplement
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
3
Bah en fait, effectivement, ça me le palace au bon endroit, mais à la première lecture de la séquence, pof, ça se quantize tout seul. :s

Merci pour tout. :)