Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question velocite+kit pad fix+OS JJ

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question velocite+kit pad fix+OS JJ
Salut a tous!

J ai la MPC 1000 Bk avec le pad kit et OS JJ 4.87
Mon souci (ou pas) est que je peux pas atteindre la velocite maxi de 127 sans mettre le full level??? :oo: Et aussi j ai l impression que la velocite est un peu alleatoire la bas dedans.Donc assez chiant si on veut faire des nuances...
Est ce que quelqu'un a le meme phenomene avec les nouveaux pads?

Merci, :fleche:


http://www.myspace.com/opalflash001
2
Essaie d'installer une version supérieure à la 4.93 je pense.
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/bug/
3
Salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi avec les nouveaux pads ma mpc a 3 semaines et ca m'inquiete j'ai l'OS JJ 3.08 et avec certains pads y me semble plus ceux de droite impossible d'arriver a la velocite max.
4
J'ai remis l'OS d'usine le 2.11 et plus de probleme ca viens donc bien de l'os JJ.
5
Même probleme que vous : seulement j'aimerais trouver une solution en gardant l'os jj.

C'est quand même pas normal : j'ai expres commandé le pad fix pour bien pouvoir jouer avec la vélocité mais je n'arrive pas a depassé 100 de vel en mode normale. Pour avoir 127 il faut mettre Full Level.

Quelqu'un a bien du trouver une solution pour profiter a la fois du pad fix et de l'os jj 1 ou 2.

Mais les nouveaux pads répondent bien mieux et j'en suis content.
6
Pour l'os1 :


pour l'os2 :


pour les 2 je recommande de régler la valeur proche de 25 et de mettre un faible "pad on level".
7
Comme le rat le montre: "mode" > "other" > "pad".

Et là vous réglez le tout.

Pas de panique, tout est prévu.
Totally Odd Marvelous Avatars
8
Merci j'avais pas comprit que l'on pouvait regler la sensisitivite.

Maintenant je l'ai mise a 25 comme préconisé et tout baigne.

Maintenant je kiffe vraiment avec la 1000 : avec le pad fix et l'os jj c'est que du bonheur : j'espere que je vais pouvoir m'amuser longtemps avec car c'est un superbe instrument.

Thanks