On fait le point sur l'OS JJ?
- 25 réponses
- 12 participants
- 1 600 vues
- 10 followers
bouchon
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 18:42:26On fait le point sur l'OS JJ?
Vu que le topic "os 3 un truc de fou" contient 25000 pages environ et qui deviennent donc illisibles, je pense qu'après tout ce temps d'expérimentations, les utilisateurs de cet OS alternatif pourraient faire le point sur les nouvelles fonctions par rapport à l'os 2.1 d'akai.
Il y a certainement beaucoup de MPCistes comme moi qui n'osent pas franchir le pas de l'OS JJ, effrayés par les diffèrents bugs relatés dans le topic susmentionné!
Alors à ce jour peut on lacher 30€ dans un OS réellement plus performant qui nous laisse faire de la zik sans galèrer???
Il y a certainement beaucoup de MPCistes comme moi qui n'osent pas franchir le pas de l'OS JJ, effrayés par les diffèrents bugs relatés dans le topic susmentionné!
Alors à ce jour peut on lacher 30€ dans un OS réellement plus performant qui nous laisse faire de la zik sans galèrer???
Anonyme
1478
11 Posté le 05/03/2007 à 22:46:11
Ca doit pas etre facile d etre dj avec les mains folles
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/03/2007 à 23:07:57
Si au contraire lol, tu fais des mouvements que les autres peuvent pas faire... lol
Erreur de jeunesse ce blaze mais bon faut que je l'assume désormais
Erreur de jeunesse ce blaze mais bon faut que je l'assume désormais
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/03/2007 à 10:07:02
Peut-être qu'il faudrait réfléchir à centraliser tout, pour éviter que ça redevienne le bordel comme dans le 1er thread ?
tobby free
1896
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/03/2007 à 11:27:57
Hors sujet : Erreur de jeunesse ce blaze mais bon faut que je l'assume désormais
même combat
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
aitd
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 06/03/2007 à 14:26:46
Au risque de passer pour un martien, j'ai l'OS 2.1 (d'origine sur la mpc 1000 Black) et depuis quelques mois que je la posséde maintenant je n'ais jamais, au grand jamais rencontré le moindre bug... en bref tout marche nikel!
Mai le truc c'est que j'aimerais avoirla fonction grid edit pour modifier des sequence plus rapidement et aussi plus graphiquement blabla etc...
Alors voici mes questions: (qui je pense coule de source)
- Quel version prendre car il me semble que la 3 est gratos contrairement a la 4,... ?
- vais je découvrir des bugs jusque la inconnu à ma petite bébéte ?
- puis je, si je ne suis pas satisfait des version JJ, revenir a la 2.1 ?
- Vais je devenir un tueur en compo si je continue a bosser.... Hola je me suis trompé de topic pour la dernier question.... a oublier lol!!!!
Merci d'avance
Musicalement "Alphonse in the dark"
Mai le truc c'est que j'aimerais avoirla fonction grid edit pour modifier des sequence plus rapidement et aussi plus graphiquement blabla etc...
Alors voici mes questions: (qui je pense coule de source)
- Quel version prendre car il me semble que la 3 est gratos contrairement a la 4,... ?
- vais je découvrir des bugs jusque la inconnu à ma petite bébéte ?
- puis je, si je ne suis pas satisfait des version JJ, revenir a la 2.1 ?
- Vais je devenir un tueur en compo si je continue a bosser.... Hola je me suis trompé de topic pour la dernier question.... a oublier lol!!!!
Merci d'avance
Musicalement "Alphonse in the dark"
>>>Facebook<<< >>>Soundcloud<<< >>>Youtube<<<
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/03/2007 à 14:32:43
Achete ton mot de pass tu ne seras pas decu.
oui tu peux revenir au 2.1 mais je crois que personne ne l'a fait...
oui tu peux revenir au 2.1 mais je crois que personne ne l'a fait...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/03/2007 à 15:35:20
Citation : Au risque de passer pour un martien, j'ai l'OS 2.1 (d'origine sur la mpc 1000 Black) et depuis quelques mois que je la posséde maintenant je n'ais jamais, au grand jamais rencontré le moindre bug... en bref tout marche nikel!
tu joues avec les enveloppes ? attack et decay ? sous l os 2.10 c etait buggé.
il y avait des problemes de directory error, due à une corruption du systeme de fichier ( ceci dit sous le 2.10 j ai eu ce bug que tres peu de fois, d autres s en sortais jamais..coup de chance...)
la fonction move est complement buggé, et provoque la corruption de ta séquence, parfois des freezes.
mais sinon globalement l'os 2.10 etait plutot bien et plutot stable
les versions à prendre sont :
la vers 3.x qui correspond à une demo gratuite, c est essentiellement l os 2.10 avec quelques bugs corrigés ici ou la.
la vers 4.x qui est bcp bcp plus complete
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 06/03/2007 à 16:03:56
J'ai des souvenirs de ca
des sequences en double et je ne sais plus quoi encore.
un scandisk sous windows m'a mis des centaines de samples, sequences et pgm's de coté, apparemment corrompus...
depuis plus de probleme, faut pas oublier de tout sauver, formater et tout remettre sur son disque
Citation : des problemes de directory error, due à une corruption du systeme de fichier
, t'as les boules si il faut chercher ses samples partout...des sequences en double et je ne sais plus quoi encore.
un scandisk sous windows m'a mis des centaines de samples, sequences et pgm's de coté, apparemment corrompus...
depuis plus de probleme, faut pas oublier de tout sauver, formater et tout remettre sur son disque
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
aitd
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/03/2007 à 23:38:22
Bon j'ai bien compris qu'apparement la vesion 4.-- est plus évolué que les autres (et ca me rempli de joie ) mais y a t'il des bugs disont ... récurent?
Car je le répète moi je n'en est aucun et je pense utilisé a 70-80% ma mpc (meme en attack, decay... je n'en rencontre aucun, meme si les réglage de ceux si son perfectible au niveau de l'ergonomie)
Alors si c'est pour avoir de meilleur fonction mais que les bug gache tout quelle interet?
Et dans le cas ou je decide de faire ovolué mon os, commentdois-je mi prendre?
-telecharger la version + payer = je recoit mon mot de passe et puis j'install ????
-et dans le cas ou une version encore mieux apparait, faut t'il que je repaye un password ou j'aurais acces "a vie" au evolution de l'os?
remerci encore
Car je le répète moi je n'en est aucun et je pense utilisé a 70-80% ma mpc (meme en attack, decay... je n'en rencontre aucun, meme si les réglage de ceux si son perfectible au niveau de l'ergonomie)
Alors si c'est pour avoir de meilleur fonction mais que les bug gache tout quelle interet?
Et dans le cas ou je decide de faire ovolué mon os, commentdois-je mi prendre?
-telecharger la version + payer = je recoit mon mot de passe et puis j'install ????
-et dans le cas ou une version encore mieux apparait, faut t'il que je repaye un password ou j'aurais acces "a vie" au evolution de l'os?
remerci encore
aitd
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/03/2007 à 00:36:03
Bon meme si mes question concernant le soft 4.-- sont toujour d'actualité, je tiens a faire une petite précision:
Pour tester, j'ai installer la version 3.06.........
Rien a voir, tout est beaucoup mieux: le trim claire, plus grand, le grid edit, des track enregistrable, des acces direct, un slice mieux exploité...
mais comment je faisait avant c'est dingue autant d'avantage.
---DE LA BALLE--
ma mpc a pris du level !!!!
alors mes question sont:
-qu'apporte de plus la version 4 ?
-es ce que Akai ce fout de notre gueul ?
ps: c'est vrai je suis dosé, j'ai 'impression de ne plus avoir la meme machine, ce que je considérais comme un bon outil simple, se révél etre une macine redoutable de travail.
je suis dosé graaaaaaaaaaaaave
c'est pour cela que j'aime internet, merci a tous!
je suis dosé (je l'ai déja dit? )
Pour tester, j'ai installer la version 3.06.........
Rien a voir, tout est beaucoup mieux: le trim claire, plus grand, le grid edit, des track enregistrable, des acces direct, un slice mieux exploité...
mais comment je faisait avant c'est dingue autant d'avantage.
---DE LA BALLE--
ma mpc a pris du level !!!!
alors mes question sont:
-qu'apporte de plus la version 4 ?
-es ce que Akai ce fout de notre gueul ?
ps: c'est vrai je suis dosé, j'ai 'impression de ne plus avoir la meme machine, ce que je considérais comme un bon outil simple, se révél etre une macine redoutable de travail.
je suis dosé graaaaaaaaaaaaave
c'est pour cela que j'aime internet, merci a tous!
je suis dosé (je l'ai déja dit? )
- < Liste des sujets
- Charte