Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1192
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pad fix

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 142 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pad fix
Un dénommé "antonym" sur MPC-forum, vient de mettre sur le "marché" (si on peux dire) une solution de remplacement des pads qui semble plus durable et surtout de meilleurs qualités (plus sensible à la velocité).

les infos se trouvent ici : http://excommence.com/thepadfix/

j ai proposé, car je sent qu on va etre nombreux à vouloir ce kit, une fois terminé ( photos, docs et video), que l on fasse une commande groupée :

ainsi on réduit considérablement le prix du transfert USA-France. de plus si on est assez nombreux, on peut aussi réduire le cout des pièces.
cela permettrais d avoir un envoi plus rapide aussi ( au lieu de 100 envoi differents). le tout demande juste un peu d organisation entre nous.

à savoir :

un payeur unique ( qui aura dont reçu toutes les sommes necessaires avant)
un destinataire unique ( qui devras renvoyer vers chaque payeurs leur kit)
des couts d envoi transatlantique reduits
un prix gloabl reduit

qu en pensez vous ?
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
2
Je pense que c'est une bonne idée. Mais ça me semble difficile à mettre en oeuvre d'un point de vue pratique sur un forum.
3
[Mode mauvaise langue/on]
Vla le voleur!
J'adore l'esprit d'entraide "mpc-forum"; tout se vend du tuto basique à la réparation de fortune à base de bout de plastique de récup' découpé au cutter.

[Mode mauvaise langue/off] :|
4
Lol t'es de mauvaise foi roploplo !
je vais pas prendre la défense d'antonym mais va lire tout les sujets concernant le pad fix et tu te feras un avis diffèrent je pense.

Personnellement, j'ai pas encore de problème de pad donc ça va mais si j'étais dans ce cas, j'attendrais de savoir combien ça vaut et j'attendrais de savoir si la rumeur du pad fix officiel akai est du mytho ou pas.
5
Pareil que le rat .
freezerman je te trouve tres froid a l egard de ce projet :mdr:
nan mais au pire faut voir comment il fait et apres on se demerde pour les refaire ns meme en faisant juste un petit tour a bricodepot (l ami des travaux)
6
Oui de toute façon on va attendre voir venir, avoir quelques retour sur la qualité du produits. bref c est juste une idée comme ça ;)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
7
Ben moi la derniere foit que g fait confiance comme ca,...et ben g euh raison car tout c'est bien passer!
8
C est vrai que j aimerai bien avoir des pads qui marchent comme au debut.
9
Oui ca serait un vrai bonheur. Y'avait - il ce genre de problemes sur la 2000XL ? ( étant donné que ce n'est pas le style de pads il me semble ?)
10
Nan je pense que ce problem est reserver a la mpc 1000