Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Site de pieces détachées pour toutes les MPC

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 10 799 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site de pieces détachées pour toutes les MPC
Je lis a droite a gauche "ou c'est que je peux trouver des pads, une coque noire etc tec..."

et bien en me baladant sur le forum pour la mpc 2500, y'a un gars qui a mis un lien vers un site de pieces détachées pour mpc...

je le met ici pour en faire profiter tout le monde, parce que ça a l'air pas mal...

http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Categories.bok?searchpath=4045dec111289f9812455ca&start=33&total=288
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre sur le premier site j'ai vus la la mpc 2500 tout équipé pour 1500€ ca vaut grave le coup hein intimix doit qui voulais t'en acheter une
12
De la balle ton site. :bravo:
Y a meme les boutons sous l'écran de la mpc 1000.
J'en ai 2 qui font le gueule.
Cooooool.
Et les pads de remplacement sont pas cher.
ReCoooool.
Partant pour une commande groupée si il y a quelqu'un dans l'est...
13
Carrement troublezz, je l'avait remarquer aussi.... merci d'avoir pensé à moi :clin:
mais je ne sait pas, avec une sommes pareil j'avoue que je suis un peu parano de commander sur internet, en faite c'est sutout la distance , car si y a un soucie technique je sait pas si ca va etre facile de faire réparer ou de faire echange!

Mais l'offre est tres aléchante ....je vais réfléchir!

Ps: en meme temps chez star music, j'y est mes entrées, le mec me connais bien et il me fait toujours un prix.......alors....

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

14
Interessant intimix...
si tu peux faire en sorte que se magasin fasse des pieces detachées pour mpc ca peut etre cool a des prix raisonnable si possible.
15
Je poserai la question, mais soyons claire, les prix que je peut avoir (comme tout bon client finalement) ne rivalise pas avec ceux vue sur le net..... c'est juste que ca me donne une garantie plus grande, quand a d'eventuel probleme.
si j'arrive a choper la mpc 2500 a 1400€ (vide).... c'est déja vachement bien!

(de plus le disque dure ne m'interresse pas trop, c'est surtout le cd et la ram (et l'os jj biensure) et ca fait déja 300€ donc 1400 + 300 = 1700€, ce qui me convient a peut pres!
Et puis je suppose que pour un modele ricain il faut changer l'adaptateur ce qui fait des frais en plus, sans compter les frais ups qui sont éxorbitant de l'ordre de 100€)

Ma conclusion: pour des petit (pourquoi petit) francais comme nous, si on veut choper des pieces détacher ca peut valoir le coût (surtout si on groupe des commande) mais concernant du hard...... c'est a chacun de voir!

ps: juste pour les yeux

j'ai trouvé ca sur le net et je doit dire que personnaliser sa mpc a l'extreme comme ca ........Ca claque ! je kiffe le mv8000 de rza !!!
Si il ya des mecs qui font ca en france je fonce direct!

Bon visionnage

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

16
Ra les pads rouges pour la MPC :aime: (Avec les flasques peintes aussi en rouge: j'en rêve)
Mais alors je ne vois pas command passer commande: c'est du chinoi pour moi :mdr:
https://www.mikigakki.com/category/details.php?item_id=4540622002199+R&Route=c&Cat_Id=26000000000
17
Bon, là apparament, ils ne vendent que la MPC avec les pads mais pas le jeu de pads seuls. Mais c'est bien la preuve qu'ils existent :D:
18
A force de chercher on va bien finir par trouver... courage !!! :8)

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

19
Ah oui intimix j'avais zappé le changement d'alim mais c'ets obligatoire ca ? c'ets pas juste le cable ou un adaptateur ? fait chier cra bon le prix de ouf complète ca fait mal
20
Bah eux, s'alimente en 110v donc il faut (si je ne dit pas de bétise) régler la machine sur 220v et racheté un cable pour la france......... ca ne doit pas etre si cher d'autant qu'il n'y a pas de transfo sur le cable de la mpc.

va pour 10-15€...... :clin:

mais bon ca n'est pas le plus génant pour moi, je l'ai juste mentionné !

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<