Bon,
j'ai fait le test sur https://www.mpcstuff.com/ avec "MPC2500 End Cap Set" en faisant semblant de passer une commende et apparament (j'espère de pas dire de connerie) il n'y a pas de frais de port (pour PAU )
C'est cool ça mpcstuff: on peut y trouver tous les boutons. Chez moi il me font tellement misère! Un jours faudra bien les changer! Je me met à réver d'une mpc qui fonctionne et réponde parfaitement sans etre obliger de la bouriner malheureusement!
Oimachine je pense que ta tort car j ai vu un 20 dollar de frais de port.mpcstuff a l air moins cher que vst car chez vst les frais de port sont de 50 dollars... relou quoi.
ya pas un distrubuteur européen pour ca ? c dingue.
Autant pour moi Comemo
Vraiment dingue, car je voulais me faire pété une paire de Cap (les flasques de la 2500) pour les peindres en rouge. Ils les vendent 15$, ca va, mais alors avec les 20$ de frais de port ca fait cher (ou alors il va me falloir acheter une tonne de potards pour justifier les frais de port ).
T habite ou au pire moi j ai des truc a commander on peut se diviser les frais de port a deux si t motivé.ou meme pour ceux qui veulent fair ca on peut faire un commande groupée...