OS 2,11 MAJ officielle Akai. depuis le 1er Mai - et pad fix Akai à venir?
- 25 réponses
- 13 participants
- 1 421 vues
- 10 followers
freezerman
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2007 à 11:25:16OS 2,11 MAJ officielle Akai. depuis le 1er Mai - et pad fix Akai à venir?
C'est passé complètement inaperçu (à mon niveau en tout cas), mais depuis le 1er Mai le site akai http://www.akaipro.com/ propose une version 2.11 de l'OS avec, notamment l'extension à 128 pgms. Sinon rien de majeur.
C'est rien par rapport à l'OS JJ cela dit.
en outre sur le site US MPC-Tutor on parle maintenat d'un kit pad fix officiel Akai, mais sans aucune preuve.
A plus
C'est rien par rapport à l'OS JJ cela dit.
en outre sur le site US MPC-Tutor on parle maintenat d'un kit pad fix officiel Akai, mais sans aucune preuve.
A plus
Anonyme
1478
11 Posté le 22/05/2007 à 23:07:44
Peut etre que c est pas les pads qui vont etre changés.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/05/2007 à 11:09:50
S'ils changent les pads, je ne suis pas sur que ca demande une mise à jour logiciel pour ca.
Par exemple le monsieur qui vient son kit de nouveaux pads, il a juste changer les composants, la mpc s'en cogne un peu, l'electricité arrive comme avant.
Alors on peut, peut-être, rêver à une autre mise à jour. Une carte d'effets potables, des sorties séparées, un module "extention de RAM", un micro-onde ...
Enfin on en sait rien mais c'est peut-être une bonne surprise.
La Mpc 1000 ... elle en a fait du chemin quand meme depuis son lancement
Par exemple le monsieur qui vient son kit de nouveaux pads, il a juste changer les composants, la mpc s'en cogne un peu, l'electricité arrive comme avant.
Alors on peut, peut-être, rêver à une autre mise à jour. Une carte d'effets potables, des sorties séparées, un module "extention de RAM", un micro-onde ...
Enfin on en sait rien mais c'est peut-être une bonne surprise.
La Mpc 1000 ... elle en a fait du chemin quand meme depuis son lancement
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/05/2007 à 11:34:22
Citation : c'est le faussé qu'il peut y avoir entre le hard des mpc qui est (a mon avis) irréprochable et l'Os qui est... no coment!
Bah moi j'ai jamais vu une aussi mauvaise qualité de fabrication que les produits akai (comme mon z8) j'ai un pote qui à une 1000, qui à déjà du changer les pads et autres boutons et l'ensemble ne remarche déjà presque plus...de la merde quoi...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/05/2007 à 11:48:06
Et si tous les users avec des pads pourris (j'en un ou deux moi aussi qui sont mous depuis peu) feraient une pétition a l'attention de akaipro, vu le prix d'achat toute même assez élevé de notre bébé et de la faible espérance de vie de nos pads, on pourrai faire ça comme un blog par exemple par pays ou langue histoire d'avoir des pads neufs à prix réduit car leurs prix de vente c'est pas de l'abus hein....
[edit] et surtout qu'ils sont au courant du problème depuis longtemps
enfin une id comme une autre
[edit] et surtout qu'ils sont au courant du problème depuis longtemps
enfin une id comme une autre
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/05/2007 à 11:52:53
Moi je trouve que c'est une idée valable, ce serait un juste retour des choses, il faudrait aussi qu'ils fassent quelques choses pour le temps perdu en SAV à faire changer les pads...
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 23/05/2007 à 12:27:26
Aller j'suis partant pour pétition.
il faudrait coordonner ca avec d'autres gros forums
il faudrait coordonner ca avec d'autres gros forums
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/05/2007 à 12:47:10
On va se faire gronder par Antonym sur mpcforums.com qui fabrique ses pads a lui moins chers que ceux d'Akai lol
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
1478
19 Posté le 23/05/2007 à 13:25:52
Ben au pire ca vous fera les dents.
vous voulez des trucs pas cher de chine et bah voila le resultat.
nan je deconne.
un truc qui abuse vraiment par contre c est que les pads de rechange sont a 8 dollars aux USA et 25 euros en France je comprend pas trop.
vous voulez des trucs pas cher de chine et bah voila le resultat.
nan je deconne.
un truc qui abuse vraiment par contre c est que les pads de rechange sont a 8 dollars aux USA et 25 euros en France je comprend pas trop.
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/05/2007 à 16:23:27
Y a deja eu moultes petitions AKAI, quelques soit leur modeles de produits ( car ya tjs des os jamais vraiment finie!!, des annonces de fonctionnalitées non respectées), sans succes. la politique d akai coté consommateur laisse un peu à desirer..ca a tjs été ainsi.
comemo : la diff de prix prends surement en compte les frais de transport transatlantique non ?
comemo : la diff de prix prends surement en compte les frais de transport transatlantique non ?
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
- < Liste des sujets
- Charte