Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 11:25:16OS 2,11 MAJ officielle Akai. depuis le 1er Mai - et pad fix Akai à venir?
C'est passé complètement inaperçu (à mon niveau en tout cas), mais depuis le 1er Mai le site akai http://www.akaipro.com/ propose une version 2.11 de l'OS avec, notamment l'extension à 128 pgms. Sinon rien de majeur.
C'est rien par rapport à l'OS JJ cela dit.
en outre sur le site US MPC-Tutor on parle maintenat d'un kit pad fix officiel Akai, mais sans aucune preuve.
A plus
C'est triste de voir une compagnie ayant été novatrice un temps tomber ainsi...
0
aitd
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2007 à 11:44:41
J'avoue moi ce qui me choque le plus, c'est le faussé qu'il peut y avoir entre le hard des mpc qui est (a mon avis) irréprochable et l'Os qui est... no coment!
Citation : J'avoue moi ce qui me choque le plus, c'est le faussé qu'il peut y avoir entre le hard des mpc qui est (a mon avis) irréprochable et l'Os qui est... no coment!
arf jamais content les gens, en meme temps c'est pas la MPC qui fait la musique, y'en a qu'on fait des bombe avec des pauvres boites a rythme, et d'autre qui fond des merdes sous cubase, la MPC c'est rien d'autre qu'un sequencer
0
aitd
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/05/2007 à 17:55:58
Je suis d'accord avec toi stealth35,
"peut importe l'outil, seul le talent compte!"
(bien que......un bon outils ca aide aussi pas mal)
Mais là n'est pa la question, je souligne juste l'ecart qu'il y a entre une machine plutot bien pensé et un soft complétement baclé!
Ou comment faire une bonne machine pour la sabordé après !