Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 11:25:16OS 2,11 MAJ officielle Akai. depuis le 1er Mai - et pad fix Akai à venir?
C'est passé complètement inaperçu (à mon niveau en tout cas), mais depuis le 1er Mai le site akai http://www.akaipro.com/ propose une version 2.11 de l'OS avec, notamment l'extension à 128 pgms. Sinon rien de majeur.
C'est rien par rapport à l'OS JJ cela dit.
en outre sur le site US MPC-Tutor on parle maintenat d'un kit pad fix officiel Akai, mais sans aucune preuve.
A plus
J'avoue moi ce qui me choque le plus, c'est le faussé qu'il peut y avoir entre le hard des mpc qui est (a mon avis) irréprochable et l'Os qui est... no coment!
Citation : J'avoue moi ce qui me choque le plus, c'est le faussé qu'il peut y avoir entre le hard des mpc qui est (a mon avis) irréprochable et l'Os qui est... no coment!
arf jamais content les gens, en meme temps c'est pas la MPC qui fait la musique, y'en a qu'on fait des bombe avec des pauvres boites a rythme, et d'autre qui fond des merdes sous cubase, la MPC c'est rien d'autre qu'un sequencer