Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 + Yamaha MG16/6FX = ECKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 + Yamaha MG16/6FX = ECKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour a toutes et a tous ,
J'ai un petit (enorme) probleme d'echo sur la mpc
:
EXPLICATION

Alors le multipiste (yamaha) est bracher a tout le matos ( basse , table de mixage , platine , claviers etc ...)
j'ai bracnher la mpc aussi dans le lot pour la sortie de son mais je l'est aussi brancher en entrée pour ainsi recuperer tout es son que donne le multipiste
Avec des mots c un peut compliquer
YAMAHA :
MPC :

Comment faire pour ne pas avoir d'echoooooooooooooooo echoooooooooo echooo
Merciiiiiiiiiiiii Merciiii Merci ...
2
J'crois que les boucles c'est pas bon :

t'écoute ce que t'enregistre et t'enregistre ce que t'écoute :oo:
3
Connais pas ta table , mais si il ya un bus stéréo , dermerde pour faire passer ce que tu veux enregistrer dans l'entrée de la mpc par ce bus , mais fait sortir la mpc par une entrée stéréo normal de ta table de mixe , et coupe les voies qui passent dans le bus ta table de mixage.

Tu n'auras normalement plus de problème de boucle puisque le signal en entrée de ta mpc sortira uniquement pas les sorties de cette dernière et pas 2 fois ( sorties mpc + sortie table de mix). ...
4
Merci pour les reponses
tout a fait
j'engegistre ce que je passe mais comment sampler quand je doit ecouter le beat derrière
5
Ca s appel un casque ce dont tu as besoin...tu met un ecouteur sur chaque oreille et tu le met sur la sortie headphone de ta mpc.
6
On ne parle pas de micro , il n'est pas brancher
pourquoi devrai je mettre un casque ???
Ta pa compris a mon avis