Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
31 Mai 2007 à 12:55Mpc 1000 + Yamaha MG16/6FX = ECKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour a toutes et a tous ,
J'ai un petit (enorme) probleme d'echo sur la mpc
:
EXPLICATION
Alors le multipiste (yamaha) est bracher a tout le matos ( basse , table de mixage , platine , claviers etc ...)
j'ai bracnher la mpc aussi dans le lot pour la sortie de son mais je l'est aussi brancher en entrée pour ainsi recuperer tout es son que donne le multipiste
Avec des mots c un peut compliquer
YAMAHA :
MPC :
Comment faire pour ne pas avoir d'echoooooooooooooooo echoooooooooo echooo
Merciiiiiiiiiiiii Merciiii Merci ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Mai 2007 à 13:03
J'crois que les boucles c'est pas bon :
t'écoute ce que t'enregistre et t'enregistre ce que t'écoute
Connais pas ta table , mais si il ya un bus stéréo , dermerde pour faire passer ce que tu veux enregistrer dans l'entrée de la mpc par ce bus , mais fait sortir la mpc par une entrée stéréo normal de ta table de mixe , et coupe les voies qui passent dans le bus ta table de mixage.
Tu n'auras normalement plus de problème de boucle puisque le signal en entrée de ta mpc sortira uniquement pas les sorties de cette dernière et pas 2 fois ( sorties mpc + sortie table de mix). ...
Nas187k
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Mai 2007 à 15:47
Merci pour les reponses
tout a fait
j'engegistre ce que je passe mais comment sampler quand je doit ecouter le beat derrière
Anonyme
1478
31 Mai 2007 à 19:46
Ca s appel un casque ce dont tu as besoin...tu met un ecouteur sur chaque oreille et tu le met sur la sortie headphone de ta mpc.
Nas187k
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Mai 2007 à 21:45
On ne parle pas de micro , il n'est pas brancher
pourquoi devrai je mettre un casque ???
Ta pa compris a mon avis