Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Hardcore avec akai

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 678 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hardcore avec akai
Salut,voila je mixe du hardcore,tribe,hardtek,ragga et drum depuis quelque temps mais ont a eu des soucis avec les bleu donc plus de matos.
alors je voulai acheter un machine pour faire du live mais dans le style hardcore ou grosse tribe mais je ne sais pas quoi prendre,je ne suis pas pro du pc donc ya certain therme que je ne maitrise pas.je voulai savoir si l'akai mpc 1000 pouvais s'utiliser toute seul?comme une korg?et laquelle serai le mieu:akai,roland mc 909 ou sp 606?je voulai savoir s'il était facile de s'en servir.voila merci devos réponses
A+ :mdr:
2
Essaye la 909 , on peut pas vraiment parler de la mpc1000 comme une machine live au vue des peu de contrôleurs intégrés... tout ce que tu pourras faire , c'est déclencher des samples avec les pads et changer de pattern... la 909 offre bien plus de possibilités en terme de contrôle en direct.
3
Slt,j'ai regardé un peu sur le forum et apparememnt la rs 7000 serai pas mal pour ca et aussi moin cher que la mc 909.voila sinon merci pour ta réponse
A++ :oo:
4
Ben en gros pour aller vite la 909 a un partie synth/sampling plus poussé alors que la rs a un séquenceur plus puissant
à toi de voir :bravo:
5
:???: par contre j'ai un peu de mal avec tous les thermes utilisé pour les machine,mais dans la rs 7000 ont peu y rajouter des samples,et si oui ou peu t'on en trouver.si quelqu'un a des adresses de site avec des samples hardcore?
merkiiiiiiiii
6
Rencarde toi la dessu j'ai des potes qui l'utilise c'est une boucherie...
:8)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79483%2Cmao%2Croland_mc808.html


-bah tu peu ajouter des samples en toud cas sur les mc c'est sur (connais pas la rs) et oui tu peu en trouver le mieu reste de trifouiller des son, utiliser des vsti, sampler des sources externes.. pour ce faire ses propres samples... bien plus jouissif que de faire joujou avec des loops toutes faites..

sinon tu mixai avec koi avant?
7
Oui la rs et la mc909/808 sont des sampleurs+ synth (pcm) + séquenceur
8
Avant j'avai deux ttx1 et une table bst,un bac de skeud hardcore et un bac tribe,un ampli ev q66,un yamaha,un filtre crest audio des caisson équiper celestion,rcf et eminence mais tout ca ya plus pour l'instant depuis le moi d'aout dernier.donc voila ont est en train de refaire des caissons encore plus gros et pi j'ai acheté une table ecler smac pro 40,et la je suis en train de voir pour un ampli crown et une machine,surement une rs 7000.
voila et toi ta quoi?vous avez une assoss?
A+
9
Moi perso je mixe avec live + bcf2000 plus clavier midi.. (je ne mixe pas tro de tek ) sinons eux mixent avec un pc sous live et une mc 808...

ouais on a une assos encore toute recente.. mais bon on c'est rencardé pour organiser des truc legaux.. c'est un mechant bordel..

va voir sur le site ..vibrations libres c'est eux..

sinon il s'est passé koi avec les flics??
:???:
10
Ben y a eu des probleme de traffic de drogue et un gosse mort d'une overdose,et y on remonter un reseau dont certain vendai a nos teuf meme si la mort du gosse n'a rien a voir avec nous,les flic pensaient qu'ont n'avait créé l'assoss pour que des mec puisse venir vendre et puis voila,moi j'était le trésorier et ils ont cru qu'ont avait plein de thune sur un compte et puis donc y son venu perki chez moi et au passage ont embarqué le son,après y ont fai pareil chez les autre de l'assoss.comme quoi déclaré son assoss peu apporter des emmerde,surtout que nous ons a crée l'assoss par plaisir de faire des teuf,et comme ont déclarai pas nos teuf,ca nous servai a rien.enfin voila ont refai des caisson,on rachetent et ont change de nom et ont ne déclare pas l'assoss.mais bon si vous voulez faire des soirée ou il y aura beaucoup de monde,il faut mieu déclarer,parce que les saisi de matos en pleinne soiré,c deja arriver a des pote,et je pense a beaucoup de monde.
A+ :mdr: