Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Drums typés Heatmakerz

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 878 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drums typés Heatmakerz
Hello les AFiens!!

alors voila, je suis actuellement sur un sample qui donnerait potentiellement une instru straight Dipset !!

...mais j'ai pas les drums qui vont avec... snifff

il me faudrait des drums typés heatmakerz donc

savez vous ou je pourrais trouver des drums de ce style sur le net??

pour ce qui ne connaissent pas trop le style de prods des heatmakerz, bossant principalement avec le dipset, je conseille l'écoute de "BKNY" de MOP.

merci d'avance !!
2
Envoie un lien avec du son stp ca m interesse...
3
https://www.youtube.com/watch?v=ktJBszUvoQM

voila ca donne le style mem si c pas BKNY de MOP

c vraiment l'esprit

dites moi
4
Le son est dégueulasse , on capte que dalle ... t'as pas un clip avec un son correct?
5
Au bout de deux ans de prod j ai a peut pres tout les sons de drum que je veux par contre je sais plus du tout ou j ai pu les chopper. au pire tu peux echantilloner un de leur skud en dernier recoure ca peux depanner, ou alors des skud de funk .
6
Wow merci j'ai ecouté vite fait sur mon portable ca a l'air de se rapprocher sensiblement de ce que je recherche!! j'ai hate de dumper ca dans la MP pour voir si on parle toujours de la meme chose !! yyyeeaahhhhh


thx thx thx a lot

ps: si tu a la meme pour Jay Dee, ca m'interesse aussi :clin:

(audiofanzine c trop bieng)
7
J'dirais même Soulman, c trop bieng :mrg:
8
Yop

bon après dumpage dans la MP je nuance mon enthousiasme... c bieng mais c pas top lol... le plus interessant c les samples de leurs sons en fait, mais niveau drums faut repasser dans la plupart des cas... merci soulman en tout cas je vais exploiter' certains trucs mais pas tout

tte facon leur drums c'est leur fond de commerce, autant demander à Rsonist direct et il me rigolerait au nez...

up!!!
9
Etant moi même grand amateur de drum kit et de prog de séquences sur la mpc.

Il est vrai que dans le hip hop, les drum kits c'est secret industriel.

D'une part sur les skeud il est rare d'avoir un moment ou la séquences de drum est seul. En effet cela serait trop facile à sampler. D'autre part, je pense que les mecs gardent soigneusement leur sample de drum.

J'ai vu une vidéo de hi tek sur you tube, ou en le voit dans un studio en train de sampler une batterie, ^puis trafficer les sons puis les exploiter sur une mpc 4000.

Tout cela pour dire que d'une part la fabrication de leur drumkits à un cout ( studio etc....). Un savoir faire et une marque de fabrique.

En effet les samples de kit de primo ne sont pas les mêmes que ceux dr dre par exemple et qu'ils renvoient directement à leur son.
10
Salut moi aussi grand fan des heatmakerz ! ils ont apportés un grand travail au rap et a la production ( the diplomat vol 1 quel chef d oeuvre !!)j voulais savoir si les kits qui se vendent sur ebay sont de qualités ??? merci