Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 17:37:05Quelqu'un a til déjà acheté le e book" beatmaking with mpc 1000" sur mpc forum ?
Voila la mpc 1000 devient de plus en plus complète avec l'os jj. Malheuruesement il y a tellement de fonctions que je suis sur que ne n'utilise pas 20% des possibiltés de la machine : tant au niveau sampling qu'au niveau séquenceur. C'est pour cela que j'aimerais acheté ce livre chez mpc forum.
Si quelqu'un la déjà acheté qu'il nous donne sont avis sur les tutoriaux présent dans cette ouvrage :
J ai regarder le sommaire et bah je sait a peut pres tout faire en un an et demi d utilisation mai ca peut etre pratique, et ta la translation google qui peut bien t aider. pk pas si ta envie d aller plus vite ...
Citation : Voila la mpc 1000 devient de plus en plus complète avec l'os jj
L'Ebook ne couvre pas l'OS JJ mais uniquement les OS officiel.
Je me le suis procuré apres avoir longuement hésité.
Puis finalement je n'ai pas regretter car il ya toujours des trucs, et astuces auxquels on ne pense pas.
Plus il y a de fonctions avecl'OS , plus on perd en créativité, mais ce n'est que mon avis
Il me semble que tu peux telecharger le sommaire du bouquin gratuitement sur le site pour te faire un aperçu.
Inside you'll find 51 MPC 1000 tutorials (282 pages) covering a massive range of subject matter, plus we also include an additional version of the book which is fully compatible with the unofficial 'JJ' OS (free version, 3.15). There's also over 900 sounds inside, including over 600 MPC sounds and files to help you recreate all the tutorials, and an additional 350 bonus drum sounds and breaks.