Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet L'inclinaison de le mpc ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'inclinaison de le mpc ?
Bjrs j'auré voulu savoir si il y avait une inclinaison maximun pour la mpc
1000 b ou si elle devait rester a plat
il me semble avoir un p'tit problem et je me pose la question si ca vien de ca ? merci
2
Salut,

A mon avis, non, sauf peut etre si tu utilises un DD.

@+
3
Oui j'ai dd mais mon problem serais plutot d'odre de os jj donc l'inclinaison a aucun rapport avec mon problem tu pense
merci
4
Je ne vois pas en quoi l'inclinaison peut changer quoi que ce soit à la mecanique de la MPC sauf, comme dit plus haut, pour le DD qui lui à des parties mobiles. Ma MPC est trop lourde (et moi trop fatigué) pour faire l'essai d'une inclinaison de la mort qui tue. Au fait, quel est le probleme rencontré ?
5
Rien de mechant juste des fonction qui un coups sur deux fonctionne
genre quand je suis dans tracks mute et que je veux aller dans le mixer ben defois je suis obliger de revenir sur main puis apres allé sur le mixer et j'en ai d'autres des comme ca ?? dans track mute y a des sons qui s'arete pas quand je les desenclenches et d'autre oui il s'arrete :oo:
je vais essayer de revenir a une veille version de l'os jj la je suis avec la 4.83 et avant je n'avait aucun souci
6
Oué moi aussi j ai quelque petits disfonctionnement asser desagréables avec l os JJ depuis peut quand un sample est en one shot (monophonique) je ne peux pas le mettre sur deux piste a plusieurs pitch differents et c est asser relou.
7
Je suis assez d'accord avec toi sur la poly des mêmes samples, ça commence à me gonfler aussi...

www.cospishow.com

8
Apres un peu de bataille je crois que j'ai trouver mon bug :) j'ai changer d'os jj
j'était a la 4.83 et je suis passer a la 4.79 ou la tout marche a merveille plus de soucis
voila si ca peu aider je crois ke le dernier os jj 4.83 a un p'tit problem ou pareil c'est moi qui c'est pas men servir ou il y a une fonction que j'ai pas trouver , va savoir :))
merci pour tous
9
Essaye peut etre la 4.84 qui est sortie depuis...
10
Ben j'ai essayer la 4.92 et toutes les autres mais tjrs pareil ?? je comprend pas sois c'est moi ki c'est pas men servir pourtant j'ai tout notice , ancienneté sur les sampler akai et envie de comprendre sois y a un bug donc je suis rester a la 4.79
cher vous la dernier version marche bien ??
amicalement