L'inclinaison de le mpc ?
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 026 vues
- 5 followers
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2007 à 12:35:51L'inclinaison de le mpc ?
Bjrs j'auré voulu savoir si il y avait une inclinaison maximun pour la mpc
1000 b ou si elle devait rester a plat
il me semble avoir un p'tit problem et je me pose la question si ca vien de ca ? merci
1000 b ou si elle devait rester a plat
il me semble avoir un p'tit problem et je me pose la question si ca vien de ca ? merci
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/09/2007 à 17:35:09
Salut,
A mon avis, non, sauf peut etre si tu utilises un DD.
@+
A mon avis, non, sauf peut etre si tu utilises un DD.
@+
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 02/09/2007 à 18:49:50
Oui j'ai dd mais mon problem serais plutot d'odre de os jj donc l'inclinaison a aucun rapport avec mon problem tu pense
merci
merci
0
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/09/2007 à 20:08:58
Je ne vois pas en quoi l'inclinaison peut changer quoi que ce soit à la mecanique de la MPC sauf, comme dit plus haut, pour le DD qui lui à des parties mobiles. Ma MPC est trop lourde (et moi trop fatigué) pour faire l'essai d'une inclinaison de la mort qui tue. Au fait, quel est le probleme rencontré ?
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 02/09/2007 à 23:23:13
Rien de mechant juste des fonction qui un coups sur deux fonctionne
genre quand je suis dans tracks mute et que je veux aller dans le mixer ben defois je suis obliger de revenir sur main puis apres allé sur le mixer et j'en ai d'autres des comme ca ?? dans track mute y a des sons qui s'arete pas quand je les desenclenches et d'autre oui il s'arrete
je vais essayer de revenir a une veille version de l'os jj la je suis avec la 4.83 et avant je n'avait aucun souci
genre quand je suis dans tracks mute et que je veux aller dans le mixer ben defois je suis obliger de revenir sur main puis apres allé sur le mixer et j'en ai d'autres des comme ca ?? dans track mute y a des sons qui s'arete pas quand je les desenclenches et d'autre oui il s'arrete
je vais essayer de revenir a une veille version de l'os jj la je suis avec la 4.83 et avant je n'avait aucun souci
0
Anonyme
1478
6 Posté le 03/09/2007 à 20:57:17
Oué moi aussi j ai quelque petits disfonctionnement asser desagréables avec l os JJ depuis peut quand un sample est en one shot (monophonique) je ne peux pas le mettre sur deux piste a plusieurs pitch differents et c est asser relou.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/09/2007 à 09:59:43
Je suis assez d'accord avec toi sur la poly des mêmes samples, ça commence à me gonfler aussi...
0
www.cospishow.com
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 07/09/2007 à 12:24:17
Apres un peu de bataille je crois que j'ai trouver mon bug
j'ai changer d'os jj
j'était a la 4.83 et je suis passer a la 4.79 ou la tout marche a merveille plus de soucis
voila si ca peu aider je crois ke le dernier os jj 4.83 a un p'tit problem ou pareil c'est moi qui c'est pas men servir ou il y a une fonction que j'ai pas trouver , va savoir
)
merci pour tous
j'était a la 4.83 et je suis passer a la 4.79 ou la tout marche a merveille plus de soucis
voila si ca peu aider je crois ke le dernier os jj 4.83 a un p'tit problem ou pareil c'est moi qui c'est pas men servir ou il y a une fonction que j'ai pas trouver , va savoir
merci pour tous
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 07/09/2007 à 16:25:38
Essaye peut etre la 4.84 qui est sortie depuis...
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 13/11/2007 à 14:15:33
Ben j'ai essayer la 4.92 et toutes les autres mais tjrs pareil ?? je comprend pas sois c'est moi ki c'est pas men servir pourtant j'ai tout notice , ancienneté sur les sampler akai et envie de comprendre sois y a un bug donc je suis rester a la 4.79
cher vous la dernier version marche bien ??
amicalement
cher vous la dernier version marche bien ??
amicalement
0
Anonyme
1478
11 Posté le 13/11/2007 à 17:00:10
En fait j ai trouver une technique pour pas trop avoir de bug faut bien reformater la cf avant de mettre l os dessus. limite faut avoir une cf expres pour ca j ai l impression. car parfois chez moi ca rame et ca plante ca lit les sample en aléatoire et on ne peut utiliser aucun bouton dc t obliger d eteindre la machine : et ca c relou ...
0
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/11/2007 à 15:18:53
Quand tu es en mode track mute il faut toujours repasser par MAIN avant d'accéder aux autres modes. ce n'est aps un bug, ça a toujours été le fonctionnement de la machine.
pour controler la facon don les mute controlent les samples tu dois configurer le mode track mute. Mais il n'y a pas des masses d'options
pour controler la facon don les mute controlent les samples tu dois configurer le mode track mute. Mais il n'y a pas des masses d'options
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 20/11/2007 à 11:01:56
Freezerman
Quand tu es en mode track mute il faut toujours repasser par MAIN avant d'accéder aux autres modes. ce n'est aps un bug, ça a toujours été le fonctionnement de la machine.
ha bon alors sur la version 4.79 ca marche nikel ???
je suis d'accord avec toi sur le nombre d'option sur les parametre que tu dit"track mute" mais c'est bizzard tjrs avec la 4.79 tout marche comme je le veux ??
donc je fait tout ce ke mon cerveau imagine avec la 4.79 pourkoi pas avec les autres peu etre ma question et mieux poser
apres la diskette elle sert cas ca une spécial akai d'origine comemo
pourkoi quand je change d'oss ca marche que dans un sens ca devrais buger dans les 2 sens a mon avis mais je repete la 4.79 marche comme une belle voiture
amicalement
ha bon alors sur la version 4.79 ca marche nikel ???
je suis d'accord avec toi sur le nombre d'option sur les parametre que tu dit"track mute" mais c'est bizzard tjrs avec la 4.79 tout marche comme je le veux ??
donc je fait tout ce ke mon cerveau imagine avec la 4.79 pourkoi pas avec les autres peu etre ma question et mieux poser
apres la diskette elle sert cas ca une spécial akai d'origine comemo
pourkoi quand je change d'oss ca marche que dans un sens ca devrais buger dans les 2 sens a mon avis mais je repete la 4.79 marche comme une belle voiture
amicalement
0
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/11/2007 à 18:46:49
Reste en 4.79 alors... je vois pas d'autre solution.
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 20/11/2007 à 22:10:34
Merci simpa ta trouver la solution
0
Anonyme
1478
16 Posté le 20/11/2007 à 23:38:44
La disquette d origine de akai sert pour l os ?
je l ai jamais eu cette disquett moi je lai chopper d occase la mpc.
je l ai jamais eu cette disquett moi je lai chopper d occase la mpc.
0
Foo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 20/11/2007 à 23:49:57
Oui exactement la disquette d'origine certifier akai
0
- < Liste des sujets
- Charte