Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 03:34:43Recording audio / midi ?
J'aimerais savoir comment faire et quelles methode pratiquer pour record midi et audio de la mpc a cubase.
j'utilise un hote de vsti (brainspawn forte) et je fais ma prod sur la mpc tous est en midi via le son des vsti sous forte et la drum en audio.
ma prod finie; j'aimerais enregistrer mes pistes sur cubase, pour faire le mix et le master, mais je ne sais pas comment proceder si je dois importer l'audio et ensuite le midi ? comment faire pour importer le midi sous cubase avec les sons ? savoir aussi comment gerer les track et sequences audio et midi a savoir si on peux utiliser le mode song pour faire le recording midi? comment utiliser les 4 sorties?
merci
Anonyme
5238
2Posté le 10/09/2007 à 04:02:04
Wow ca en fait des questions sans virgule
0
ploups95
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/09/2007 à 13:15:50
Voila c peut etre plus clair lol