Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2007 à 19:06:37Sauvegarde des sequences
Voila mon probleme :
je sample, je m'amuse, je fais des sequences, meme des songs ! superbe tout va bien jusque là.
seulement vient le moment de sauver tout le fourbi et là ça se corse.
mode save
save all seq and songs ds memory card ( je me fais meme le luxe de me faire un new folder)
do it.
ensuite Main et j'éteinds.
je rallume : et là je load tout le dossier et que dal.
Question : doit on au préalable sauver ses samples?
Merci les gars pour ces réponses.
desolé je débute. Je n'ai qu' une semaine de prise en main de la bête !
0
Anonyme
1478
5Posté le 17/09/2007 à 10:32:10
C est hyper relou au debut le coup des sauvegardes, je me souviens que ca m avais bien saouler d ailleur lol.
0
moic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/09/2007 à 18:16:57
Suis en train de devenir fou ? est ce normal?
je comprends plus rien a la sauvegarde?
je viens de loader un morceau et je me retrouve avec des samples d'un autre.
MEKESSKISSPASS en pe plus..................
j'ai l'impression que il faut tout hierarchiser ds sa carte memoire.PTAIN le bordel
Personne n'a un tuyau avant que JZH RPOHEotijoigjmojkeîaoujhuql!!!!
La question est simple comment sauvez vous votre travail?????????