Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sortir son morceau de la mpc

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sortir son morceau de la mpc
Bonjour tout le monde,j'ai la mpc 1000 et j'ai un problème je fait des sons et tout mais le problème et comment faire pour les extraire en wav pour que je puisse l'écouter dans mon mp3.merci d'avance je suis un peu perdu la
2
Tu ne peux pas vraiment fairze d une song un MP3.

La meilleure solution est que tu enregistres dans un Séquenceur tes séquences (Cubase, Samplitude, Pro Tool) via les sorties audio.

www.cospishow.com

3
Sinon beaucoup plus simple et rapide tu enregistres ce que tu joues, en connectant les sorties de ton mixer dans une entrée de ta carte son dans n'importe quel enregistreur virtuel de ton pc (soundforge,wavelab...)et tu compresses en mp3 avec un convertisseur de fichiers audio si tu possède soundforge ,par exemple, tu peux faire tout ça avec.
4
Y a pas une autre solution,pour que je sorte mon morceau direct de ma mpc?.
en plus j'ai pas de carte de son :( la en plus j'arrive a faire des bon son et tout
5
Si il y a une autre solution : tu mets tes sories audio mpc dans le audio in mpc et tu t'enregistres en direct record : tu auras un fichier wave 16 bit 41 khz.

tu transfères sur ta carte compacte flash. tu connectes au pc en usb et tu transfères le fichier sur le pc.

il te reste plus qu'a trouver un utilitaire qui converti wave en mp3.
tu devrais trouver ton bonheur sur google : c'est pas ça qui manque.

voila. :bravo:
6

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Enregistrer ta converted song par le main out en mode record te permet de te passer de cablage :bravo:
8
Merci sa a l'air d'être pas mal comme solution,mais moi je pensé que je pouvais directement faire mon son dedans et le sortir comme sa sans manip particulière.
vous quand vous sortez vos son vous faite comment?
9
Comme je t'ai dit mais faut les 128Mb de RAM sinon ça fait juste.
10
Ouia ça va j'ai une 128,mais sinon si j'achète une carte son sa pourra arranger les chose non?en plus le truc qui et relou j'arrive pas sauvegarder mes séquence enfin je les sauvegarde mais quand je les charge sa joue que dalle et sa me fout la haine parce que j'ai déja fait 2 3 son pas mal
mais faute de sauvegarde j'ai tout perdu