Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 20:18:19OS JJ pour contrer quelques carrences de la MPC 1000 ?
J'était propriétaire d'une MPC2000XL que j'ai vendu.
Maintenant je me suis acheter la 1000(black), quel bécanne, mais les fonctions "LOOP" sont asser limitées.
En effet contrairement a la MPC2000XL, je lui trouve ces carences :
*impossible de lui faire reproduire "l'avant" et "l'après" ZONE a looper
(pour faire durer un son avec son attaque et son decay)
&
*impossible d'envoyer des samples Mono dans une seule sortie
(la machine les envoie en stéréo, très embétant!!!)
The Question is :
*Cet OS (le JJ) est-il stable?
*M'apportera t'il solution a mes problèmes?
*Vais-je gagner a l'euromillion?
Si quelqu'un, dans ce néant qu'est le Net a réponse a ces questions, qu'il ce manifeste....
Merci...
...et a vous les studios !!!
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/09/2007 à 21:03:34
Oui il est stable, et oui tu vas gagner à l'euromillions d'ici peu.
ça fait 150 euros la consultation, merci de me payer par paypal.
Meme avec l os d akai tu peux envoyer des sons en mono ac les sorties separées cherche bien ds le mixer. sinon pour le bouclage je vois pas bien ce que tu veux dire mais je pense pas que ca y soit, par contre ya pas mal de possibilités d edition asser pratique, de plus tu peux fair un "va et vient" d avant a arriere pour les sons bouclés ss os JJ ce qui est asser marrant et ta un ring mod en plus, ss parler du grid edit et des track mute recordable qui sont vraiment un plus benefique non negligeable.
pour finir si tu veux gagner a l euromillion mise tout sur le 2 c est sarko qui me la dit c est donc un plan sur.
Bah chez moi ca marche .en fait lorsque ta arrive a la fin de la boucle ca reviens en reverse. mais il faut l activer c est le alternate loop "(From a loop point to between end points, playback is repeated for a forward direction/reverse direction alternately." comme le manuel le stipule
au bas de cette page: http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/trim45e.htm
Salut les gars.
Qu'est ce que les track mute recordable?
Moi je voudrais pouvoir muter et démuter un sample en temps réel et non pas attendre la fin de la séquence,