Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
When cursor is upper right field, press the [WINDOW] key, the "Property" window will open.
Désolé je n'ai pas de DD (ni de 1000 d'ailleurs ) mais quand tu selectionnes le DD (au niveau de ta premiere image c'est la CF) puis que tu fais [WINDOW] tu n'as pas l'option de formatage (F2) ?
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/09/2007 à 22:54:04
Midodo je sais pas si j'étais clair dans l'autre topic mais il faut d'abord installer l'os JJ puis formater.
Merci le Rat tu as du être assez clair puisque ça marche
formatage avec l'os 4.85 en mémoire interne puis installation du 4.84
ce qui à supprimé les bugs
cette question n'a peut être pas sa place ici mais je l'a pose
est-il possible de mettre la fonction loop et stop sur un pad s'en être obligé de laisser le doigt dessus , je n'ai pas trouvé la manip,et devant faire une régie son, j'aurai aimé me passé le maximum d'ordi (fiabilité)en live, avant je possédais une petite boss sp303 et les pads avaient cette fonction de loop et d'arrêt de sample à la volée
merci
ps la 4.86 apporte t-elle des réelles améliorations, est elle nécessaire