Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Compatibilité 1000 et 2000

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité 1000 et 2000
QUESTION:

Est-ce que les programmes, seq, dossiers sont compatibles entre la MPC 1000 et 2000?????

Genre si je taffe un beat sur ma 1000, est-ce que je peux lui filer via msn le dossier entier du beat pour qu'il le retravaille sur sa 2000.

Bisous les copains!!! :boire2:
2
Je ne pense pas. La 2000 c'est l'ancien systême, je ne crois pas que les programmes ni les séquences n'ont la même éxtension. Faudrat convertir.

Sinon tu peux toujours lui faire un export midi pour les séquences et wavpour les programmes en lui expliquent comment ta slicer et assigné tes sons.

Entre 2500 et 1000 je pense qu'il n'y a pas de problêmes mais avec le 2000 ça m'étonnerait.
3
Merci pour l'info...

C'est bien dommage!!!!
4
Tu peut le faire en sauvegardant tes programmes 1 part 1 (en .PGM),
pareil pour les sequences (en .MID).

5
Je n'ai pas bien compris!!!!!
6
J'avais la 2000XL (les memes fichiers que la 2000), je n'ai pu reprendre (avec la 1000) que ce que j'avais sauvegardé en .pgm et en .mid . Il faut que tu sauvegarde tes programmes un par un (save a programe (.pgm)), pour les séquences (save a séquence(.mid)).
Par contre ton amigo devra sauvegarder ses samples en .wav car je ne suis pas sur que la 1000 puissent reconnaitre le format .snd .