Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 15:32:04Problème sortie mpc 1000
Salut,
je rencontre un problème sur la mpc1000. Lors de l'enregistrement d'un sample, je l'obtiens en sortie, sans problème. Par contre, lorsque j'essaye d'assigner ce sample à l'un des pads de la mpc, malgré qu'elle prenne en compte le sample dans le programme, aucun son ne sort quand on represse le pad, seul le nom du sample s'inscrit à l'ecran. Le volume est monté, il n'est pas muté, il est assigné aux sorties ... donc je ne vois pas de quoi celà peut venir. J'ai essayé de passer à l'OS 3.06, mais celà n'y a rien changé.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, ce serait bien sympathique.
Merci d'avance.
koretyk
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/10/2007 à 16:49:54
Salut,
excuse moi d'avance je vais peut etre te poser des questions idiotes,mais là franchement ton problème me turlupine(si je puis me permettre)je ne comprends pas la réaction de ta MPC.
Est ce que tu as bien essayé toutes les sorties de ta machines dans le mode mixer?
As tu branché toutes tes sorties et testé si le son sortait en les assignant à tour de rôle?
Est ce que ,quand tu édites un sample que tu viens d'enregistrer dans le mode trim,tu vois bien l'onde de son affichée à l'écran?
Et enfin,quand tu assigne un sample que tu as chargé sur ta carte via USB est ce que tu as le même problème?
Si la réponse à toutes ces questions est oui,peut tu me dire en détail la marche que tu suis pour sampler avec la MPC jusqu'à l'assignation dans un programme?
Je sais c'est chiant mais là ton cas m'intrigue.