Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Os jj comment exporter en .wav

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Os jj comment exporter en .wav
Slt comment exporter en.wav avec l'oss jj ou trouver une solution pour ecouter mon beat dans mon mp3.
2
Je dois t'avouer une chose je n'y connais strictement rien en lecteur MP3,mais en MPC 1000 un peu plus.
Mais hélas il n'y pas de fonction "exporter l'audio" comme sur cubase ou autre.
Vu que la MPC en mode play déchiffre une séquence programmée.
Il te faut faut enregistrer sur un logiciel si tu as un PC ou sur un enregistreur externe ou bien une autre MPC grace aux pistes d'enregistrement audio et y rélier tes sorties audios.
Les fonctions d'export de séquences en audio sur les logiciels ne se font pas en deux tours de mains et demande assez de puissance au PC, mais peut-être qu'un futur O.S JJ aura cette fonction.Mais en attendant il va falloir continuer de s'enregistrer en externe.
Sinon tu règles tous tes programmes en sortie 1 2 puis tu relies ces sorties aux entrées record tu laisses ta sorties stéréo sur ta table pour entendre le son et tu enregistre ce qui sort sur une piste audio(de 57 à 64).Mais pendant l'enregistrement tu ne pourras pas intervenir sur tes séquences, donc à moins de tout programmer en mode song et de programmer tes "track mutes"...
3
Lut,

Tu peux selectionner "Analog, Digital ou Main Out" dans "Input" de la section RECORD (Mode +Pad5) En choisissant Main Out, tu enregistres un sample de ce que joue la MPC. Par contre, tu risques d'etre vite limité par la memoire. Tu n'as plus ensuite qu'a enregistrer ton sample sur ta carte memoire et l'envoyer en USB vers ton ordinateur. Je n'est pas essayé (pas le temps) mais normalement ça devrait marcher.

Bonne journée,
Stéph.
4
Ouaip les mecs, je viens de réaliser que c'était possible de passer par le resampling en main out pour faire des exports corrects

je suis étudiant et j'ai pas tout mon matos dans ma piaule, j'étai en stress parce que je pouvais exporter proprement mes beats sur mon laptop (carte son de merde)

et il y a 2 jours j'ai eu le flash : resampler son morceau en main out, puis transferer le wav sur son bureau...

I love cette machine, au bout d'un an je découvre encore des possibilités, qui sont évidentes certes, mais auxquelles tu n'avais pas pensé avant lol