Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)
- 89 réponses
- 12 participants
- 4 574 vues
- 1 follower
Anonyme
j'ai été surpris de découvrir ça ce matin
si quelqu'un a acheté cette bécane, qu'il se fasse connaitre
2d
Un peu sceptique
elektrosamplist
Citation : Tsss... z etes pas doués !!
et hop :
http://www.akaipro.com/global/mpc1k/mpc1kfs.html
marche pas ce lien chez moi... dommage
sinon, intéressante la bête sur le papier
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Denfert
ca marchait super bien y a 2 heures !
elektrosamplist
personne l'a dans son cache IE?
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
je dois l'avoir moi
.: Odon Quelconque :.
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?s=292d11bbe50d859f7cdadafc159f1c9b&threadid=418562
https://www.synthforum.nl/forums/showthread.php?s=&threadid=18353
Sacré teasing en tout cas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
elektrosamplist
sinon, allez checker une nouvelle fois l'url, y'a un nouveau p'tit message... assez humorisitique
Anonyme
jmi
Mais bon, je suis curieux de voir ce que ca vaut en terme de son.
En fait la mpc 2000 va peut etre enfin un prix raisonable.
Anonyme
je regarde la description sur akai pro, mais je ne comprends pas
le seul moyen de sauvegarde de ce truc ce sont les cartes flash
pas de prise SCSI, pas de possibilité de lecteur de cd-rom
expliquez moi
Denfert
no SCSI Inside
vu le prix c est pas étonnant, l'USB est une tres bonne alternative je trouve
Anonyme
mais aussi que c'est une alternative intèrèssante pour celui qui n'utilise la mpc que pour les rythmiques et qui n'aurait pas l'argent pour une 2000XL par exemple et pour celui qui débute !
c'est vrai pour les sorties, à quoi ça sert 4 INPUT
Anonyme
Citation : soit sauvegarde en direct sur le PC via l' USB
ça c'est bien par contre
Denfert

Denfert
c est ty pas de la balle atomique ca??
Anonyme
je ne cautionne pas du tout l'achat de cette machine
le fait qu'elle ne possède que 4sorties séparé est encore plus un scandale que le fait de payer 400€ pour les sorties de la mpc2000, je crois qu'on s'est un peu tous enflammé sur cette nouvelle machine de merde made in akai
sérieusement je suis déçu là, déjà que 8 output c'est juste en studio pour la stereo et que je suis obligé d'enregistrer mes trucs au multipiste au lieu de faire tout tourner en direct au mix
alors 4 OUT, on pourra toujours en faire 6 avec les stereo mais bon
par contre pour des applications LIVE
ah akai m'a cassé mon moral de la journée là
Anonyme
Denfert
y a 6 sorties anlog et 2 digitales!! ca fait donc 8 ? c est tout de meme pas mal sur une machine a moins de 1000 €
pisistrate
Denfert
mais non, biensur, ca n 'est pas pour engranger un max de précommandes, ils sont pas comme ca
pisistrate
Anonyme
ya quatre sorties analog, une paire stereo mix out et une paire stereo numèrique
cette machine est vraiment très légère, je suis déçu grave, comme si ils n'auraient pas pu rajouter quatre sorties analog, sur un synthé 4 sorties c'est suffisant, sur une MPC, il en faut 8 minimum attends, c'est obligé, faut être sérieux un petit peu là
mais je ne remet pas encause le USB et la taille, et le prix abordable etc . . .
mais moi c'est clair, je n'achèterai pas cette MPC1000 même si on m'offre des chips avec
Denfert
Anonyme
par contre la 4000
Denfert
moi ca m'enthousiasme pas trop coté son cet engin, mais je ne suis pas fan du son "hi fi" des derniers samplers akai, ca doit etre pour ca...
en plus je suis certain que j'utiliserai 2% des capacités de la bete, vu que le séquenceur a l air d etre tres tres perfectionné !
non ma ptite MPC60 me va très bien
j'attends d ecouter la 1000 pour savoir si au niveau purement "Sonore" on retrouve cette peche un peu "lo fi" qui me plait tant sur les 60/3000
- < Liste des sujets
- Charte