Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)
- 89 réponses
- 12 participants
- 4 568 vues
- 1 follower

Anonyme

j'ai été surpris de découvrir ça ce matin

si quelqu'un a acheté cette bécane, qu'il se fasse connaitre

2d

Un peu sceptique

elektrosamplist

Citation : Tsss... z etes pas doués !!
et hop :
http://www.akaipro.com/global/mpc1k/mpc1kfs.html
marche pas ce lien chez moi... dommage

sinon, intéressante la bête sur le papier
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Denfert

ca marchait super bien y a 2 heures !

elektrosamplist

personne l'a dans son cache IE?
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Anonyme

je dois l'avoir moi

.: Odon Quelconque :.

http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?s=292d11bbe50d859f7cdadafc159f1c9b&threadid=418562
https://www.synthforum.nl/forums/showthread.php?s=&threadid=18353
Sacré teasing en tout cas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

elektrosamplist

sinon, allez checker une nouvelle fois l'url, y'a un nouveau p'tit message... assez humorisitique

Anonyme

jmi

Mais bon, je suis curieux de voir ce que ca vaut en terme de son.
En fait la mpc 2000 va peut etre enfin un prix raisonable.

Anonyme

je regarde la description sur akai pro, mais je ne comprends pas

le seul moyen de sauvegarde de ce truc ce sont les cartes flash

pas de prise SCSI, pas de possibilité de lecteur de cd-rom

expliquez moi

Denfert

no SCSI Inside

vu le prix c est pas étonnant, l'USB est une tres bonne alternative je trouve

Anonyme

mais aussi que c'est une alternative intèrèssante pour celui qui n'utilise la mpc que pour les rythmiques et qui n'aurait pas l'argent pour une 2000XL par exemple et pour celui qui débute !
c'est vrai pour les sorties, à quoi ça sert 4 INPUT

Anonyme

Citation : soit sauvegarde en direct sur le PC via l' USB
ça c'est bien par contre

Denfert

Denfert

c est ty pas de la balle atomique ca??

Anonyme

je ne cautionne pas du tout l'achat de cette machine

le fait qu'elle ne possède que 4sorties séparé est encore plus un scandale que le fait de payer 400€ pour les sorties de la mpc2000, je crois qu'on s'est un peu tous enflammé sur cette nouvelle machine de merde made in akai

sérieusement je suis déçu là, déjà que 8 output c'est juste en studio pour la stereo et que je suis obligé d'enregistrer mes trucs au multipiste au lieu de faire tout tourner en direct au mix

alors 4 OUT, on pourra toujours en faire 6 avec les stereo mais bon

par contre pour des applications LIVE

ah akai m'a cassé mon moral de la journée là

Anonyme

Denfert

y a 6 sorties anlog et 2 digitales!! ca fait donc 8 ? c est tout de meme pas mal sur une machine a moins de 1000 €

pisistrate

Denfert

mais non, biensur, ca n 'est pas pour engranger un max de précommandes, ils sont pas comme ca

pisistrate

Anonyme

ya quatre sorties analog, une paire stereo mix out et une paire stereo numèrique

cette machine est vraiment très légère, je suis déçu grave, comme si ils n'auraient pas pu rajouter quatre sorties analog, sur un synthé 4 sorties c'est suffisant, sur une MPC, il en faut 8 minimum attends, c'est obligé, faut être sérieux un petit peu là

mais je ne remet pas encause le USB et la taille, et le prix abordable etc . . .
mais moi c'est clair, je n'achèterai pas cette MPC1000 même si on m'offre des chips avec

Denfert

Anonyme

par contre la 4000

Denfert

moi ca m'enthousiasme pas trop coté son cet engin, mais je ne suis pas fan du son "hi fi" des derniers samplers akai, ca doit etre pour ca...
en plus je suis certain que j'utiliserai 2% des capacités de la bete, vu que le séquenceur a l air d etre tres tres perfectionné !
non ma ptite MPC60 me va très bien
j'attends d ecouter la 1000 pour savoir si au niveau purement "Sonore" on retrouve cette peche un peu "lo fi" qui me plait tant sur les 60/3000
- < Liste des sujets
- Charte