Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 4 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3648&PHPSESSID=6ee05bfbf251668a4497eb51e278057f

j'ai été surpris de découvrir ça ce matin :clin:

si quelqu'un a acheté cette bécane, qu'il se fasse connaitre :8)
2
3
:oo: Bizarre....... :oo:

Citation : Disponible à partir du : 01/10/2003

4

Citation : La MPC1000 véritable « machine à groove » intègre d’origine 3 Mo de sons



Jsuis vraiment curieux de voir ca :8O:

Citation : Les filtres résonnants 4 pôles , les générateurs d’enveloppe , les effets et le LFO gérés par 2 faders offres de nombreuses possibilités d’actions sur les échantillons pour un résultat sans compromis

5
:8O: :8O:
elles foutent koi leurs équipes marketing/communication chez akai ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Eh ouais ça c'est une news :8)
7
Le prix est interessant pour ce type de machines.....

on est très près de la logique "MPC 60" avec une bécanne très orintée rythmes avec peu de RAM alors que la MPC 4000 c'est carrément une grosse workstation
8

Citation : elles foutent koi leurs équipes marketing/communication chez akai ??


je sais pas si on parle de la même chose, mais je n'ai trouvé AUCUNE infos sur le net à part le lien de playback :8O: à moins que je sois mauvais avec google
9
En plus je crois qu'elle a les sorties d'origine, après faut voir le son, mais je crois que akai s'est remis en question, tant mieux :bravo:
par contre pour la présentation ils auraient pu faire sobre :((
10
Mouais, moi non plus rien trouvé sur google.... :???:

Bien envie de mettre une alerte vanne pour le coup :!: