Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Peut on faire des copier coller dans le grid edit ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on faire des copier coller dans le grid edit ?
Tout est dit dans le sujet. Vola je suis sous l'O.S 4,82.

Et j'ai une sequence de 8 mesures. Et sur une piste j'ai enregister un lead de malade sur les 4 premieres mesures et où j'ai fait plein d'edit de fou. J'aimerai le dupliquer sur les 4 mesures suivantes afin d'eviter de repasser 1h a tout rejouer sur l'autre partie. mais j'arrive pas a dupliquer, j'ai bien vu dans le midi grid edit une touche copy, mais pas de paste a l'horizon, Vous avez une idee ?
2
Moi ce que je fais, je copie la sequense dans une nouvelle, je la coupe à 4 mesures, et après je la multiplie dans le seq edit, par la section BAR me semble t'il. Du coup ta nouvelle seq fera 8 mesures avec ton bon lead de départ, et tu n'auras plus qu'à coller ton nouveau track dans ta seq d'origine.

Voilà une solution.

bon son!

http://soundcloud.com/mooos

3
Putain, c'est beau ce que tu viens d'ecrire... franchement, je crois que j'y aurai jamis pensé a ta solution. Merci du coup de pouce, c'est vraiment bien vu.

Et au passage, j'ai fait un tour sur ton myspace, c'est du bon son !!

A plus
4
En fait, tu sélectionnes, tu fais Copy. Puis, tu te places au début des quatre mesures suivantes et tu colles.
Pour avoir le bouton Coller (F5 de mémoire), faut appuyer sur Overdub.
5
Faut appuyer sur shift pour que paste apparaisse ensuite.
6
Ca change tout. Merci :bravo2:
7
Ah oui, exact.
J'ai tellemeent l'habitude que je m'en suis même pas rappelé.
8
Ah ben merci les gars, vous etes baleze. Si au passage, vous avez une reponse pour mon histoire de pitchbend, vous seriez vraiment les meilleurs.