Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 19:12:51Peut on faire des copier coller dans le grid edit ?
Tout est dit dans le sujet. Vola je suis sous l'O.S 4,82.
Et j'ai une sequence de 8 mesures. Et sur une piste j'ai enregister un lead de malade sur les 4 premieres mesures et où j'ai fait plein d'edit de fou. J'aimerai le dupliquer sur les 4 mesures suivantes afin d'eviter de repasser 1h a tout rejouer sur l'autre partie. mais j'arrive pas a dupliquer, j'ai bien vu dans le midi grid edit une touche copy, mais pas de paste a l'horizon, Vous avez une idee ?
Moi ce que je fais, je copie la sequense dans une nouvelle, je la coupe à 4 mesures, et après je la multiplie dans le seq edit, par la section BAR me semble t'il. Du coup ta nouvelle seq fera 8 mesures avec ton bon lead de départ, et tu n'auras plus qu'à coller ton nouveau track dans ta seq d'origine.
Putain, c'est beau ce que tu viens d'ecrire... franchement, je crois que j'y aurai jamis pensé a ta solution. Merci du coup de pouce, c'est vraiment bien vu.
Et au passage, j'ai fait un tour sur ton myspace, c'est du bon son !!
En fait, tu sélectionnes, tu fais Copy. Puis, tu te places au début des quatre mesures suivantes et tu colles.
Pour avoir le bouton Coller (F5 de mémoire), faut appuyer sur Overdub.