Sujet de la discussionPosté le 19/12/2007 à 05:55:44Plusieur morceaux en live?
Salut a tous,
Voila, je commence a avoir plusieurs compos faites separement dans differents dossiers. Maintenant je souhaiterai les enchainer en live, mais j ai beau loader mes dossiers( sequences et programmes), je n arrive pas a naviguer entre mes patterns. Est ce possible? ou dois je créer un dossier "special live" qui incluerait toutes les sequences et les programmes( with samples) des morceaux que souhaite jouer?
freezerman
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/12/2007 à 16:31:52
Comment ça t'arive pas à naviguer entre tes patterns? tu ne peux pas passer d'une séquence à l'autre?
Bien sur je passe d une sequence a une autre sans probleme mais pour un morceaux j ai plusieurs sequences que je sauvegarde dans un dossier(un dossier= un morceau). J arrive a loader plusieurs dossiers mais pas a passer de l un a l'autre.
Chaque fois que tu charges un fichier ALL il écrase toutes les séquences en mémoire. il faut que tu charges les séquences une par une à partir de chaque fchier ALL pour les avoir toutes à disposition, ensuite tu peux sauvegarder l'ensemble dans un nouveau fichier ALL et tu pourras le recharger vite fait pour ton live.
Ouai mais si t as des samples qui portent le meme nom (ex kick1)t es foutu car il ne remplace pas l ancien par le nouveau donc surtout pas de doublons +++++