Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Plusieur morceaux en live?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plusieur morceaux en live?
Salut a tous,
Voila, je commence a avoir plusieurs compos faites separement dans differents dossiers. Maintenant je souhaiterai les enchainer en live, mais j ai beau loader mes dossiers( sequences et programmes), je n arrive pas a naviguer entre mes patterns. Est ce possible? ou dois je créer un dossier "special live" qui incluerait toutes les sequences et les programmes( with samples) des morceaux que souhaite jouer?
2
Comment ça t'arive pas à naviguer entre tes patterns? tu ne peux pas passer d'une séquence à l'autre?
3
Bien sur je passe d une sequence a une autre sans probleme mais pour un morceaux j ai plusieurs sequences que je sauvegarde dans un dossier(un dossier= un morceau). J arrive a loader plusieurs dossiers mais pas a passer de l un a l'autre.
4
Chaque fois que tu charges un fichier ALL il écrase toutes les séquences en mémoire. il faut que tu charges les séquences une par une à partir de chaque fchier ALL pour les avoir toutes à disposition, ensuite tu peux sauvegarder l'ensemble dans un nouveau fichier ALL et tu pourras le recharger vite fait pour ton live.
5
Ouai mais si t as des samples qui portent le meme nom (ex kick1)t es foutu car il ne remplace pas l ancien par le nouveau donc surtout pas de doublons :) +++++
6
Soluce éventuelle...

Pour chaque song, tu la convertis en séq...
Du coup, tu as un dossier avec song1=seq1? Song=seq2 ETC...