Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer effets sur OS 4.75

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer effets sur OS 4.75
Voilà, je viens juste de decouvrir la MPC, et je galère sa mémé pour enregistrer mes effets assignées, l'EQ ou encore le volume que j'ai retouché, bref, j'arrive pas à enregistrer mes modifications. Portant je passe par SAVE ALL SEq and Program ..... bref, au secours .
:???:
Merci.
Wilcko
2
T'as qu'à tester save entire memory.
3
J'ai essayé, et ça garde pas les samples rajoutés, les cut et effets .... que dalle .... damn ... quelle autre solution j'ai ....
Wilcko
4
C'est bizarre, le save entire memory devrait normaklement tout prendre en compte.
5
Et oui, mais alors c'est quoi le problème ...... , ? je vais reesayyer une fois, mais bon, .....
Wilcko
6
Moi j'ai le 4.76 et même en choisissant save entire memory, il ne me mémorise pas les effets. Je sais pas si c'est un bug. Je vais tétélcharger le derniers os en date pour voir si il y a une évoution.
7
Ahhh ... y'a donc un probleme .... pourtant c'est la mémoire, c'est une fonction de base, faut pas déconner quand même .....
Enfin bon .....
Wilcko
8
:mdr: j'ai trouvé, pour sauvegarder sur 4.75 ou 4.76 surement, il faut mettre enire memory dans autoload à partir de la carte flash, et ecrasé l'autoload d'avant .... tout est pris en compte, effets, decoupe de smple, et tout se load en allumant à partir de la carte flash mémoire ... c'est niquel ....
Le problme maintenant, c'est que je voidrais bien savoir comment on garde tout sur la memoire interne ... MYSTERE ...... :?:
Wilcko
9
Pourquoi ne pas passer au dernier :4,95. Perso je sauve ou je veux sans me prendre la tete sans aucun probleme
10
Si je passe au dernier, ça va pas niquer ce que j'ai déjà enregistré ? Et où je le trouve le dernier 4.95 ?

merci en tout cas ....
Wilcko