Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2007 à 16:56:31Probleme de son,de banque.
Salut,j'ai acheter une Mpc 1000 hier,j'ai essayer de faire deux trois trucs par moi meme qui n'ont donner aucun reslutalt.
je ne comprend,comment se servir des banque de son interne ?
sur la notice il disent simplement de clicker sur un des pad bank et de jouer avec les pads...ce n'est pas le cas pour moi
j'ai meme essayer sampler un disque,mais je n'ai pas l'impression qu'il me le garde,ou si il me le sauvergarde,ou puis je le trouver ??
voili
si vous pouviez m'aider un peu ce serait grandiose,je dois avouer etre un peu frustrer pour le moment lol
ciao
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2007 à 03:22:26
C'est comme si il n'y avait rien dans les banques....
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/12/2007 à 07:56:38
Notice x heures(acharnement)= resultats
0
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/12/2007 à 16:22:23
Lol ca peut pas etre aussi compliquer...
0
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/12/2007 à 16:22:36
Lol ca peut pas etre si compliquer...
0
mooos
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/12/2007 à 20:14:00
Tu n'as pas sélectionné de programme en fait.
0
http://soundcloud.com/mooos
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/12/2007 à 20:22:30
Je ne sais pas trop..
pourtant je fais exactement ce qu'ils disent sur la notice...
de plus j'ai brancher le mpc a mon ordi et il y a bel et bien des samples d'origines..
mais ou les trouver ?
comment les affecter ?
j'ia besoin d'un coup de pouces lol
0
mooos
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2007 à 20:37:51
Quand tu va sur la piste sélectionnée, tu descends avec le curseur et en bas le nom du programme s'affiche, tu peux en tournant la molette changer de programme. Par défaut le prog 1 est sélectionné, mais il est vide.
Pour mettre un sample dans un programme, tu fais mode et programme (le pad F7)et dans le programme tu sélectionnes avec la molette le sample qu'il te faut...
Trifouilles tu trouveras bien!
0
http://soundcloud.com/mooos
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/12/2007 à 23:06:36
Oui oui je vois,mais le plus etrange c'est que c'est comme si 'il n'y avait pas de son.
pourtant j'en ai deja eu..
bizarre
0
Nouney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/12/2007 à 23:19:46
Pourtant je fais comme dans le manuel..
on dirait qu'il y a un mute general pourtant le mute est sur Off...