Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fonction mute. svp !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction mute. svp !
Salut..
me voila l'heureux proprietaire de cette usine a gaz.. mais je m'accroche !..
bref
un pti probleme, que je sais ne pas exister sur le sp 606 de chez roland
je m'explique
est-il possible de muter une track (ça oui, je sais) mais qu'elle se réanclanche tout de suite sans attendre le premier tps de la sequence?
je sais pas si je suis bien clair
mes samples sont deja des "tracks" (faits sous reason)
je les importe via usb
j'en fait donc des tracks que je cumule pour en faire des sequences
la fonction track mute fonctionne bien pour arreter mais pas pour reanclancher (comme pourrait le faire la fonction mute d'une console de mix)*
j'ai mal lu le mode d'emploi ou cette fonction n'existe pas sur la mpc??
merci d'avance !

www.homeworkstudio.fr

2
Pour ça il faut que tu fasse l'upgrade de l'OS. L'OS akai ne permet pas de ré-enclencher un track "muté" avant qu"il revienne au début. Il te faut l'OS payant JJ.
Ici: http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/ la version 4.XX de l'OS1 devrait suffire. La version OS2 c'est encore autre chose.
3
Bon, je viens de tester la fameuse fonction mute dont je parle avec l'os 4 .. eh ben que dal.. ya pas !... diantre !... me voila deçu..

www.homeworkstudio.fr

4
Salut. Dans le mode track mute, appuie sur la touche window et met l'option sur immediate en tournant la molette. Là tu pourras muter tes tracks de manière immédiate. J'espère t'avoir apporté une solution. A+.
5
Oui, j'ai vu cette fonction, mais mon probleme est de pouvoir la réenclencher quand je veux !.. la effectivement, avec cette fonction, je peux la muter quand je veux mais pas la demuter..
mais mon probleme est pârticulier, dans la mesure ou je fais des phrases rythmiques sous reason, si effectivement je partia sd'echantillons dans la mpc, il n'y aurait pas de soucis...
pas grave, faut que je m'y fasse !
merci quand meme !

www.homeworkstudio.fr