Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 + korg X5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 + korg X5
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment je peu ajouter mon korg a la mpc pour composer en direct.
merci d'avance
2
Personne pour m'aider?
3
Midi in out. :mdr:
4
Cool:clin: et il me faut quoi comme câble l'ami?
5
6
Re bonjour après multiple teste que j'ai fait pour pouvoir jouer du synthé sur ma mpc ca marche toujours pas j'ai bien configuré ma mpc et rien du tout alors je me penche sur la mpc et je me dit c'est peu être elle qui a un probleme es que l'os jj pourrai t'il résoudre mon probléme de midi?
7

Citation : pour pouvoir jouer du synthé sur ma mpc


tu veux jouer koi? piloter le synth ou piloter ton mpc?
va voir dans la config menu midi de ton mpc si les entrees sorties midi AB sont activés, apres t'as juste a mettre le canal midi qui t'interesse sur ta piste.
j pilote bien les 16 canaux de mon virus avec mon mpc, t'as du rater un pti reglage ou de ton synth ou de ton mpc

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Bas le truc c'est que j'ai envie de composer mes mélodie sur mon synthé et de les enregistre sur ma mpc,,coté synthé j'ai tout configuré,mais j'ai l'impression que c'est la mpc qui veut pas ce mettre en maitre :(((
en plus normalement il doit te mettre un truc avec marquer ext a la place du bpm mais la rien

Mais c'est possible de composé avec les kits du synthé et de les enregistré sur la mpc en direct??ou y a une autre manip parceque la je pige plus rien