Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question midi
Bonjour à tous, voilà je me posais une petite question de savoir jusqu'à combien d'expandeur peut on utiliser EN MÊME TEMPS.

Car deux midi out, ca fait juste je voulais savoir s'il y avait des multiplicateur ou autre ce que je ne pense pas sinon passez à la 2500 mais 4 ca fait peu aussi merci de vos réponses
2
Je me suis mal expliqué: en gros on ne peu jouer qu'avec deux expendeurs en même temps :???: il ya pas moyen de contourner ce problème ? merci
3
Tu pourrais, en théorie, controler 32 expandeurs avec la MPC1000, pourvu que tu ne commandes chaque expandeur qu'avec une seule piste midi (chacun), car tu as 16 pistes midi utilisables sur chaque sortie midi de la MPC. La norme MIDI permet en effet de créer des chaines midi, ou chaque instrument dans la chaine transmet les notes midi reçues sur le port midi thru pour l'instrument suivant.
4
Ah je ne pensais pas que l'on pouvais assigné chaque canal midi a un expandeur mais pour ca il faut donc mute certaines autres canaux d'expandeurs car mon soucis était que j'avais chainé tout un tas d'expandeur et genre le canal 1 quand je lançais une note tous les expandeurs répondaient en même temps , donc pas terrible. mais merci je commence à piger le truc
5
Les expnadeurs sont paramétrables, tu choisis sur quelle piste midi ils vont répondre. par défaut tous sont souvent sur la piste 1, mais tu règles ça comme tu veux dans le menu MIDI de l'expandeur.