Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 BLACK modele us, conseil sur alimentation SVP

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 BLACK modele us, conseil sur alimentation SVP
:clin: bonjour a tous je viens de recevoir ma mpc 1000b avec un cable d'alimentation us et je lie, ici et la, et sur d'autre machine, qu'il faudrait un transfo :???: pour adapter à notre voltage francais ou simplement changer le cable, en prendre un francais ou un adaptateur, etant donné que je n'y connais pas grand chose je ne veux pas prendre le risque de griller cette belle machine, merci bcp pour votre aide. :bravo:
2
Hello,
regarde bien ce qui est ecrit dessus ou en-dessous, le modele europeen accepte 110-240V et peut donc etre utilisé ici ou la bas.
maintenant je sais pas a quoi ressemble ton cable, un cable d'ordi fait l'affaire

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ok bon donc alors en fait selon toi je n'ai pas besoin de transfo? parce que j'ai essayé avec un cable d'alim d'un ecran pc (le cable est bcp plus fin que celui us) ca marchait, enfin j'ai laisser allumer meme pas 5min je flippais un peu lol je me dis ca peut marche 2min et puis cramer au bout d'un certain temps. et sinon sur la mpc c marquer "AC 100-240V 50Hz/60Hz 19W" a prioris ca veut bien dire que la machine accepte 240... :??:
4
Ne t'inquiètes pas c'est fait pour ça le 110V-220V, tu pe la brancher aux usa ou en Europe. J'ai déjà acheté une mpc 2000 aux states j'ai juste eu besoin de changer le câble d'alimentation. La je vais recevoir la mpc 1000 après la revente de la 2000 et j'ai vu des photos de l'arrière montrant la même chose.... (110V-220v) et on m'a certifié qu'il fallait juste également changer le câble d' alim. Voila donc pas besoin de transfo juste un autre câble tout bete
5
Merci bcp pour ces reponses, hier j'etais trop impatient de tester alors j'ai brancher avec mon cable d'alim d'ecran pc et ca marche nikel donc c'est parfait, place à la production maintenant! en plus la mpc est tellement simple d'utilisation, c'est un regal. ciao a++ :bravo:
6
QUESTION !
La 1000 peut elle etre alimenté par pile ? ou autre, en gros est ce que je peux l'utilisée n'importe ou ou est ce qu'elle est dependante d'une alim...
7

Piles : non

Alim : boom !!! http://www.akaipro.com/mpc1000 tu la branche dans le mur....

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 22:28:18 ]

8
Citation de thomas.servera :
QUESTION !
La 1000 peut elle etre alimenté par pile ? ou autre, en gros est ce que je peux l'utilisée n'importe ou ou est ce qu'elle est dependante d'une alim...


La MPC500 peu être alimenter par pile, et c'est le seul model qui a cette option.
9

Salut,

Ya un gars qui l'a fait en DIY sur mpc-forums il me semble :

http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=41&t=155484

Je sais pas où ça en est actuellement. Pendant un temps il y avait des photos aussi mais je t'avouerais que j'ai pas eu le temps de relire le sujet avant de poster le lien.

10

Hors sujet :

 La MPC500 peu être alimenter par pile, et c'est le seul model qui a cette option

 

Et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle on aurait envie d'en acheter une (et a part le fait qu'elle est moins cher évidemment....) Reste à savoir si on a vraiment un besoin urgent de faire des beats au pieds d'un arbre , dans le metro , au toilettes , à la caisse du carrefour............Pour les gens qui voyagent énormément sûrement .