Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 BLACK modele us, conseil sur alimentation SVP

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 BLACK modele us, conseil sur alimentation SVP
:clin: bonjour a tous je viens de recevoir ma mpc 1000b avec un cable d'alimentation us et je lie, ici et la, et sur d'autre machine, qu'il faudrait un transfo :???: pour adapter à notre voltage francais ou simplement changer le cable, en prendre un francais ou un adaptateur, etant donné que je n'y connais pas grand chose je ne veux pas prendre le risque de griller cette belle machine, merci bcp pour votre aide. :bravo:
2
Hello,
regarde bien ce qui est ecrit dessus ou en-dessous, le modele europeen accepte 110-240V et peut donc etre utilisé ici ou la bas.
maintenant je sais pas a quoi ressemble ton cable, un cable d'ordi fait l'affaire

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ok bon donc alors en fait selon toi je n'ai pas besoin de transfo? parce que j'ai essayé avec un cable d'alim d'un ecran pc (le cable est bcp plus fin que celui us) ca marchait, enfin j'ai laisser allumer meme pas 5min je flippais un peu lol je me dis ca peut marche 2min et puis cramer au bout d'un certain temps. et sinon sur la mpc c marquer "AC 100-240V 50Hz/60Hz 19W" a prioris ca veut bien dire que la machine accepte 240... :??:
4