MPC 1000 BLACK modele us, conseil sur alimentation SVP
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 303 vues
- 7 followers

Rafa

bonjour a tous je viens de recevoir ma mpc 1000b avec un cable d'alimentation us et je lie, ici et la, et sur d'autre machine, qu'il faudrait un transfo
 bonjour a tous je viens de recevoir ma mpc 1000b avec un cable d'alimentation us et je lie, ici et la, et sur d'autre machine, qu'il faudrait un transfo   pour adapter à notre voltage francais ou simplement changer le cable, en prendre un francais ou un adaptateur, etant donné que je n'y connais pas grand chose je ne veux pas prendre le risque de griller cette belle machine, merci bcp pour votre aide.
  pour adapter à notre voltage francais ou simplement changer le cable, en prendre un francais ou un adaptateur, etant donné que je n'y connais pas grand chose je ne veux pas prendre le risque de griller cette belle machine, merci bcp pour votre aide.  

TekZenChelou

regarde bien ce qui est ecrit dessus ou en-dessous, le modele europeen accepte 110-240V et peut donc etre utilisé ici ou la bas.
maintenant je sais pas a quoi ressemble ton cable, un cable d'ordi fait l'affaire
RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Rafa

stox

Rafa

thomas.servera

La 1000 peut elle etre alimenté par pile ? ou autre, en gros est ce que je peux l'utilisée n'importe ou ou est ce qu'elle est dependante d'une alim...

berlin

Piles : non
Alim : boom !!! http://www.akaipro.com/mpc1000 tu la branche dans le mur....
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 22:28:18 ]

Hypha

QUESTION !
La 1000 peut elle etre alimenté par pile ? ou autre, en gros est ce que je peux l'utilisée n'importe ou ou est ce qu'elle est dependante d'une alim...
La MPC500 peu être alimenter par pile, et c'est le seul model qui a cette option.

le rat

Salut,
Ya un gars qui l'a fait en DIY sur mpc-forums il me semble :
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=41&t=155484