Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A propos de JJ OS 4.XX . c'est quoi la difference avec l'os de base?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos de JJ OS 4.XX . c'est quoi la difference avec l'os de base?
Je ne connais pas ce OS et tout le monde en parle, c'est mieux que celui de base, plus d'options? j'aimerais que qqn me l'explique svp. Et sinon quelle est la version de l'OS la plus recente pour la mpc 1000? comment la mettre à jour? avec usb? c'est un fichier a telecharger? merci :bravo:
2
:clin: franchement beaucoup trop de chose et beaucoup de topic a se sujet deja va faire un tour sur le site tu comprendra tt y est ecrit noir sur blanc voila :D: http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/
3
Merci je vais voir ca mais je reviens si je comprend rien :clin: :bravo:
4
Ok bon je suis aller voir ca repond a mes questions pour les differences mais pas aux autres... a la base une mpc 1000 aujourd'hui a quel os svp? parce que ce site la parle deja de difference entre OS version 3.08 et 4.xx hors je pense pas avoir la version 3.08 moi sur ma mpc. et puis en telechargement y a plusieurs choix : mpc 1000 jj os, mpc 1000 jj os1, et mpc 1000 jj os2, alors c'est lequel le 4.XX ??? et au sujet de la stabilité du systeme j'aimerais aussi avoir des avis de gens experimentés sur ce sujet...vraiment besoin d'aide parce que ca m'interesse bcp.. :8O:

on peut m'aider? :???:

merci
5
Cherches pas, telecharges l'os1 4.xx JJ, il coute 30€ environ, et commence à travailler la mpc1000 avec cet os là, c'est le mieux pour l'instant.

sinon, t'as l'os 3.08 JJ qui lui est gratuit mais il n'a pas toutes les fonctions de l'os1 JJ

l'os2 4.xx JJ est tout nouveau et encore en phase de développement, pas encore tres stable...

à propos de l'os akai d'origine, oublie le, c'est rien par rapport aux os de JJ... :clin:
pour comparer, on pourrait dire que l'os d'akai c'est windows 95 et l'os de JJ c'est mac os X. :mdr:
6
Ok merci pour toutes ces reponses et une derniere question, on peut facilement revenir a la version precedente de l'os si probleme?
7
No problemo mais t'inquiete pas tu voudras plus revenir à l'os akai :clin:
8
Je me suis mis depuis ce matin a l'os jj punaise sa trous cul,je vais prend l'os 4,c'est bien ce qu'il a fait ce gars la
9
Mais ouiiii, quand on vous le dit les nouveaux, c'est que c'est vrai.... :clin: :mdr:
10
Le grid c'est trop bueno,mais je voulais savoir on peu enregistre son son directement avec la version de jj?