Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Est ce moi qui bug ou jjos2?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce moi qui bug ou jjos2?
Bonsoir,

je suis surpris de ne pas reussir à jouer en boucle un sample assigné à un pad.
alors je me demande:est-ce moi,l'os ou pire encore la machine?
comment faire??!!
pourtant quand je suis dans trim je suis sur loop on et le pad assigné sur note on dans programme pour pouvoir jouer le sample en boucle.
J'ai du louper une etape ou un truc ce bug me semble un peu gros meme pour un os pas encore aboutit.
alors si quelqu'un a un lien dans le forum au cas où j'aurais mal cherché ou tout simplement une solution je le remercie d'avance.
2
Tu ne reves pas, la mpc n est pas comme les sp X0X ou il suffit d appuyer sur le pad pour que le sample tourne en boucle. Pour la mpc faut sequencer ton sample pour qu il soit joué en boucle. Ou si tu a mis ton sample en boucle tu mets ton pad en "note on" et tu reste apuyé dessus.
3
Merci Imsa mais si tu as bien lu mon message je dis la meme chose que toi quant à la façon de proceder mais cela ne suffit pas ...
malgres le sample mis sur loop on et pad en note on le sample s'arretait quand meme comme si la configuration note on et loop on navait pas ete prise en compe.
cependant, j'ai résolu mon soucis en faisant la manip suivante en plus de la manipe traditionelle bien connue de tous:
alors si quelqu'un a ce meme probleme il faut faire en plus de loop on dans trim et note on dans programme, "end decy:off" dans la fenetre adsr amp.
et voila mon sample tourne en boucle quand je maintiens le pad où le sample est assigné.