Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Renseignement !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Renseignement !
Salut à tous, voilà, j'envisage de passer de ma sp606 à cette mpc.

Avant cela j'aimerais savoir s'il est possible, lorsqu'on appuie sur un pad, de déclencher simultanément la lecture du sample assigné ainsi que le clic (évidemment réglé au tempo du sample), avec la condition suivante : sortie du son du sample par les output L et output R (vers la sono, donc sans le son du clic) et sortie du son du clic par une autre sortie (pour l'avoir au casque, le clic seul, sans le son du sample).

Merci infiniment pour vos réponses !
Vincent
2
3
:noidea: non désolé le click est général je crois...tu l'entendra sur toutes tes sorties....j'ai pensé aussi un jour que ce serait bien d'avoir cette fonction histoire de tricher un peu genre presque un auto bpm...c'est ça :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Tu va être content il semble que je me sois trompé...

j'ai lu sur un autre post ceci:

Citation : 1>avec l'os JJ t'envoi un click vers un sortie autre que main vers ton casque



cela semble donc possible à tester...si j'ai l'occaz je te répondrais cette fois par une affirmation :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Si si tu peux choisir la sortie du click... par contre je crois pas que le fait de taper un pad le déclenche. Il te faudra envoyer une séquence pour déclencher le click.
6
Je me suis tapé les 88 pages de ce forum MPC 1000 et effectivement c'est possible mais en déclenchant le séquenceur et non le pad, l'important étant de pouvoir le faire... Merci à tous !