Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 15:16:24Samples ralentits apres enregistrement
Bonjour tout le monde,
apres l'enregistrement d'un echantillon en mod record, que la source soit digital ou analogique mon sample est ralentit par rapport a l'original j'ai l'OS JJ 3.08 est ce que ca vous fait la meme chose??
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/03/2008 à 16:09:09
J'avais eu ce soucis sur quelques morceaux y'a un moment...
j'ai jamais compri pourquoi
je ne sais plus si j'avais la version 3.08 a ce moment là ou une version 4.xx
ça a disparu comme c'est venu...
sans doute grace a une mise a jour de la version 4.xx
Ok je te remercie pour ta reponse je pense aussi que ca dois venir de l'os je le changerai une fois que j aurais bien compris comment avoir l'os jj 4.xx parce que la j'ai pas payer le 3.08 et si j'ai bien compris je dois payer cette version et ensuite payer la 4.xx.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/03/2008 à 16:37:37
Non tu dois juste payer la version 4.xx environ 20€ et encore 20€ pour la version osjj 2