Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug ou bien ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 407 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug ou bien ?
Bijour tout le monde,
Ma mpc me fait un truc trés bizarre.
J'ai fait une séquence de 8 mesures il y a un petit moment de ça et tout tournait trés bien.J'ai voulu la charger tout a l'heure et là surprise,tout les samples de la la septieme et de la huitième mesure éffacés!!
J'ai vérifié les réglages tout semble normal..En plus, quand j'éssaye de réenregistrer les samples qui manque elle me les prend pas!
Ca sens le bug non?
J'comprend pas, j'ai jammais eu de souçis avant.
:(((
2
Ouais bah c'est bien un bug j'ai voulu effacer nu des sample et elle m'affiche ça:CPU adress error (read)
PC (883f6d68) sr (40001161) tea (00006199)
Je met pas tout parceque j'en aurais pour la nuit...
Voilà je suis bien deg si quelqu'un a eu ce bug...
3
Raconte ça a JJ si t'es sous os JJ sinon plains-toi chez Rakaï, à mon avis t'aura même pas de réponse de ces derniers

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Je suis sous akai 2.10 et je me doute bien qu'ils s'en tamponnent de mon bug chez akai!
Ce qui est zarbi c'est que ça ne me fait ça que sur une séquence bien précise et quand j'essaye d'effacer un track de cette dernière, la mpc plante et m'affiche cette belle page d'erreur et je ne peut plus rien faire, a part tout éteindre...
Bon, je pense que je vais effacer la seq en question (meme si ça m'arrache le coeur :((( ) et voir si elle plante encore ou pas, on verra a l'usage...Si ça persiste que me conseillez vous? ( a part me pendre..) sav ou bien?
Merci.
5

Citation : Si ça persiste que me conseillez vous? ( a part me pendre..)


pends toi



:ptdr:
















ou dépense des euros et fais confiance a JJ, tu vas pas être déçu, meme ta sequence risque de remarcher sauf si tes samples sont pourris ou ya un défaut de la machine

[edit] vous pouvez me tutoyer

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Moi jai un souci assez similaire sous 2.10 akai, ma mpc refuse de lire certains samples en entier quand elle les lis dans les sequence : quand je tape le pad pour voir, j'ai le sample entier, mais si je l'enregistre dans une sequence, le sample se coupe à sa moitié environ... Zut !!

je vais passer à JJ gratuit, le 3.80... on peut sauvergarder sur celui la c'est bien ca?
7
C'est peut être parce qu'au niveau de la polyphonie t'es au maximum. Sous os JJ ça sera pareil.
8
Ma mpc refuse de lire certains samples en entier quand elle les lis dans les sequence : quand je tape le pad pour voir, j'ai le sample entier, mais si je l'enregistre dans une sequence, le sample se coupe à sa moitié environ... Zut !!

Moi Perso j'ai le même problème et c'est bien la merde Donc si quelqu'un à une soluce???????

Et si c'est la polyphonie c'est la merde. La 2500 est à 32 comme la 1000
Donc faudrait la 5000??? Merci mais faut le budget :(((
9
Ouais si t'as plein de samples stereo qui tournent ensemble, c'est surement la polyphonie, trop limitée sur cette machine....