Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer la song composé dans la mpc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer la song composé dans la mpc
Yo les mpciens je voudrais savoir comment vous enregistrez la prod finale.
pour moi le top ce serait une carte son avec 6 entrées minimum ce qui permettrait d'utiliser les sorties séparés de la mpc.
ensuite on assigne les samples de la prod aux sorties séparés qu'on envoi dans la carte son
ensuite on retrouve nos 6 pistes (4 sorties séparés + master out) sur le soft ce qui permet de faire de la post prod sur le pc aprés.
pour moi ce serait la meilleure facon mais couteuse car carte son avec + de 2 entrées c'est chero jambon..........alors voila chui ouvert aux propositions
dites moi comment vous procedez????
2
Yep, j ai opté pour la m^me solution avec ma carte son 8 entrées , 2 en plus pour le ks rack. Ensuite le tout passe dans logic pro pour la post prod et aussi pour les effets en plug ins. souvent mes lignes de batteries passent par mon kaoss pad 3 pour faire des breaks "live".

Hors sujet : je vend tout mon matos dont ma carte son, contacte moi en mp si ca t interesse

3
Je sors tout piste par piste dans le mpc spdif out => fireface spdif in. Cette façon de faire (plus longue) élimine les possibilités de perte de qualité.. après ben j'enregistre soit dans reaper soit dans nuendo ou quand j'ai vraiment envie de me faire chier VDAT de creamware :mrg: et après ben c'est parti pour le mix; compression, eqs, reverb, delay etc :fou: