Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 02:25:15Mpc1000 biensur.
Hello les gens....y en aurait-il un qui sache comment "virer" les samples internes de cet engin....??? merci d avance
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/04/2008 à 21:18:28
Tu as essayé en enregistrant un projet vide? Tu efface les sequences et les programmes,ensuite tu vire tout tes samples et tu fait ta sauvegarde sur la memoire interne.Normalement ca marche.
Pour plus avoir ces sons moi j'ai mis l'autoload en position "off" comme ca ca charge plus automatiquement les presets quand t'allumes (autoload en somme ) et ils ne sont plus "visibles" non plus dans la machine.
Je crois que c'est en mode LOAD tu appuies sur [window] et la tu sélectionnes "off"
Cheers
Sous os JJ tu mets ce que tu veux en autoload, disque dur, carte ou interne, fort pratique quand tu bricoles avec des séquences qui comportent les réglages de canal pour le synth sur les pistes 17-32 disons voir
Quand je l'ai eu j'avais le meme probleme, et mettre un fichier vide ne marche pas. J'ai donc créer un sample blanc d'une demi seconde, que j'ai collé sur un pad. Et sauvergardé par dessus ce nouveau programme. Et voila.