Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc1000 biensur.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc1000 biensur.
Hello les gens....y en aurait-il un qui sache comment "virer" les samples internes de cet engin....??? merci d avance
2
Tu as essayé en enregistrant un projet vide? Tu efface les sequences et les programmes,ensuite tu vire tout tes samples et tu fait ta sauvegarde sur la memoire interne.Normalement ca marche.

Prout...prout...plouf

 

3
Simpa mais ca marche pas!!jsuis ouvert a d autres astuces!!merci
4
Pkoi virer? t'as pas la ram? t'as pas l'os JJ?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Si si...mais le sons pourris du mpc...je n en veux plus!!!voila!!!mais jcrois que c est une question sans reponses!!!merci quand meme
6
Dans la rubrique frequentlyaskedquestions du site de JeanJaques:

Q:
Cannot Delete Files in INTERNAL MEMORY.

A:
The contents of the internal memory cannot be deleted.
Please load and overwrite a new file.

You live and learn. At any rate, you live.

7
Pour plus avoir ces sons moi j'ai mis l'autoload en position "off" comme ca ca charge plus automatiquement les presets quand t'allumes (autoload en somme :oops: ) et ils ne sont plus "visibles" non plus dans la machine.
Je crois que c'est en mode LOAD tu appuies sur [window] et la tu sélectionnes "off"
Cheers
8
Sous os JJ tu mets ce que tu veux en autoload, disque dur, carte ou interne, fort pratique quand tu bricoles avec des séquences qui comportent les réglages de canal pour le synth sur les pistes 17-32 disons voir

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Quand je l'ai eu j'avais le meme probleme, et mettre un fichier vide ne marche pas. J'ai donc créer un sample blanc d'une demi seconde, que j'ai collé sur un pad. Et sauvergardé par dessus ce nouveau programme. Et voila.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

10
Merci les gens,mais j ai abandonné l idée!!!merci quan mm.....