Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sustain? une autre tavernier.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sustain? une autre tavernier.
Salut "encore une fois" comme dirais l'autre :police: deux sujets à la suite!je suis un pollueur

Bref je pensais naïvement que je pourrais contrôler le paramètre oneshot/note on (dans le layer de chaque pad du program)avec une pédale de footswitch (j'aurais dû lire la notice avant!)... :pong:

mais bon bon je pense que vous avez compris mon idée...Est-ce possible d'ailleurs?je ne crois pas d'après ce que j'ai lu, ce paramètre ne se modifie pas comme ça!De plus quand on y réfléchit mieux, quel est l'intérêt de tout ça..faire une mélodie en switchant tout les quart de seconde, ce doit être plutôt technique ça?

plus tard, je vais donc voir la notice et je vois Sustain(=legato?)...chouette :?!:
il est expliquer que "cela" est possible si l'on branche un clavier midi(et sa pédale de sustain dessus).
Quelqu'un fait-il cela? si oui une explication serait la bienvenue. :up:

sinon j'ai vu l'histoire des ADSR (avec l' OS2 seulement que je n'ai pas)... il me semble que sur fruity loop cela existe et permet de jouer plus efficacement sur la durée de note(genre le son joue tant que l'on maintient la touche enfoncée mais bon avec l'attaque sur mesure...)
mais ce n'est pas ce que je veux réellement
au fait qu'est-ce que je veux en fait?:fou:

allez a+ et merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
:shootme: hum!hum!rien :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Bon bien le sujet est clos je crois :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit