Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 18:04:36Ptit conseil svp
Bonjour à tous, voila un soucis se pose à moi : je travail maintenant sur ordi et je ne me sers plus de la mpc que comme controleur midi; je n'utilise plus la fonction sampling, slice etc..... je voudrai donc la revendre pour me prendre un controleur à pad mais je voudrai pas de betise. Les seuls controleurs à pad que je connaisse sont la mpd d'akai et le padkontrol de roland qui m'ont l'air sympathiques certes mais que valent les pad face a ceux de la mpc ? sont ils solides, surtout sur le long therme ? les coins peuvent ils s'enfoncer comme sur une mpc ? bref, autant de questions qui me font douter sur la revente de ma machine (qui est une tres bien il faut le dire) surtout si c'est pour se retrouver avec du moins bon matériel......
Voila voila, j'espere ne pas avoir fait un message trop long et merci d'avance pour vos réponses !
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/04/2008 à 08:16:57
Si c'est pour un mpd sache que les pads valent largement ceux de la mpc1k d'origine pourris.
j'avais branché mon mpd sur le mpc avant d'avoir les nouveaux