Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 23:42:48Extraire un morceau de la mpc 1000
Bonsoir, je suis comme on peut dire un débutant au niveau de la mpc, mais bref je me suis fais un morceau avec 96 bars, il donne bien et tout. Mes maintenant, je voudrais l'instru en wav pour que je l'amene en studio et que je puisse poser dessus. J'ai fait la technique (MODE + PAD 5) mais je peut apaine enregistrer 33sec que sa soit en stereo ou en mono. Je n'est que la mpc et un ordinateur avec une carte son intégrer a la carte mere. J'ai 16mb de ram sur la mpc. Si vous connaisez la solution faite moi signe svp.
Cordialement
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2008 à 00:04:42
Mets une ram 128mo, ya un fred latzu
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
timtomdu13
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/04/2008 à 00:40:04
Et ya pas une autre technique que d'ajouter une ram ?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/04/2008 à 00:45:18
Si, une carte son digne
[edit] ou un Tascam 4 pistes ou quelque chose du genre
0
timtomdu13
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/04/2008 à 11:09:31
Citation : Si, une carte son digne
[edit] ou un Tascam 4 pistes ou quelque chose du genre
j'ai pas trop compris se que vous avez voulu me dire
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/04/2008 à 11:22:43
Tascam 4 pistes = enregistreur 4 pistes, numérique ou pas ça dépend du prix
carte son digne = quelque chose a plusieurs entrées histoire d'enregistrer
sinon il te reste plus qu'a mettre dla ram pour pouvoir enregistrer jusqu'à 28 minutes dans ton mpc si t'as pas trop de samples dans la mémoire
oublis la ddr, il te faut une so-dimm sdram en 133mhz pour pc portable et pas n'importe laquelle. cherche un peu dans le forum y en a qui ont testés pas mal de marques
0
Anonyme
116
10Posté le 15/04/2008 à 00:00:17
Salut,
Si ca peut t'aider moi j'ai pris celle la y'a environ 3 mois: