Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 16:25:24Ou reparer sa mpc 1000 sur paris ?
Je rencontre des pti soucis avek ma bekane , boutons ne repondant plus ( jaimerais la faire reparer au plus vite ) , jai aussi apris ke certaine series de mpc ont été fabiriqué avek des bug , pouvez vous mmen dire plus . merci part avance , peacee
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2008 à 19:10:01
Si c'est un problème "physique" essaie de démonter la mpc voir si t'as rien de casser à l'intérieur.
NE LA DEMONTE PAS AVEC UN TOURNEVIS AIMANTÉ!!!
J'en suis pas à 100% sûr mais ca a du être la raison du brouillage complet du magnétisme de mes pads et à peu de choses près ça faisait que les pads jouaient tout seuls à 100 000 à l'heure...
Heureusement je l'avais depuis seulement 3 jours donc j'ai pu la ramener au shop et y m'en ont refilé une neuve, le mec du magasin avait jamais vu ca (ouf)...