Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fonction slice sur akai mpc 1000

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonction slice sur akai mpc 1000
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une mpc 1000 d'Akai, et évidemment j'ai un problème parce que je ne trouve pas la fonction slice.


J'ai pourtant enregistrer le morceau que je voulais sampler, puis je suis aller sur trim, et je ne trouve pas la fonction slice. Je ne comprends pas parce que normalement la fonction slice se trouve dans la fonction trim.


Aidez moi, merci de répondre.
2
Avec tous les génies de la musique qu'il y a sur ce site, je comprends pas pourquoi on me répond pas !!! ! ! !!
3
C'est l'onglet chop ...
4
Où est-ce qu'il est l'onglet chop ?
5
Dans la partie trim , mais tu a quelle Os ?
6
J'en sais rien, mais je comprends pas quand j'ai enregistré mon morceau je devrais pouvoir le découper en plusieurs régions, grâce à la fonction trim et la fonction slice et moi quand je vais dans la fonction trim ya ke les onglets : trim, loop, edit.


Merci de répondre
7
Je suis sous windows xp
8
Non l'os de la mpc
9
Dsl mais je ne sais pas ce qu'est l'os de la mpc, ni l'endroit où on peut le trouver dans la fonction trim.

Merci de ton aide Spleen
10
Normalement :
Mode Trim, F1 (Trim), F5 (Slice)

Peut être que dans le mode Trim tu étais sur la page "Loop" à laquelle on accède en appyant sur F2, et donc en pressant F1 l'onglet Slice apparaît ?:?!:

Sinon c'est p'têt en effet une question d'OS. L'OS c'est l'interface qui te permet de communique avec ta machine, comme ton windows XP en beaucoup plus simple et adapté à la mpc. La version de ton OS s'affiche quelques instant à l'allumage de la machine. Y'a des versions différentes, plus anciennes ou plus évoluées (comme la fameuse JJ dont il est question partout sur ce forum)

J'espère que ca va marcher :bravo:

http://www.thetape.eu