Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 09:53:49Fonction slice sur akai mpc 1000
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une mpc 1000 d'Akai, et évidemment j'ai un problème parce que je ne trouve pas la fonction slice.
J'ai pourtant enregistrer le morceau que je voulais sampler, puis je suis aller sur trim, et je ne trouve pas la fonction slice. Je ne comprends pas parce que normalement la fonction slice se trouve dans la fonction trim.
J'en sais rien, mais je comprends pas quand j'ai enregistré mon morceau je devrais pouvoir le découper en plusieurs régions, grâce à la fonction trim et la fonction slice et moi quand je vais dans la fonction trim ya ke les onglets : trim, loop, edit.
Peut être que dans le mode Trim tu étais sur la page "Loop" à laquelle on accède en appyant sur F2, et donc en pressant F1 l'onglet Slice apparaît ?
Sinon c'est p'têt en effet une question d'OS. L'OS c'est l'interface qui te permet de communique avec ta machine, comme ton windows XP en beaucoup plus simple et adapté à la mpc. La version de ton OS s'affiche quelques instant à l'allumage de la machine. Y'a des versions différentes, plus anciennes ou plus évoluées (comme la fameuse JJ dont il est question partout sur ce forum)